Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Cette année je me déguise en personne normale, ça c'est épeurant.

Dans les pires costumes d'halloween:

Se déguiser en personne normal.

Se déguiser avec ton linge de job, Infirmier/Construction/Commis d'IGA

Se déguise avec son pyjama... COME ON on est pus en secondaire 3.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste que Halloween, c'est avant tout le temps de l'année où les kiddos vont rêver à un super costume de-la-mort-qui-tue mais finir affublés d'un suit ridicule de lapin avec en dessous un manteau d'hivers. Ça et qu'y s'agit de la fête des morts mais on s'en criss, le premier fait est largement plus effrayant et traumatisant.

Donc tu devrais comprendre que certains préfèrent se vêtir normalement pour cette occasion :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes commentaires ne sont pas pour toi, évite-les.

Tu n'as pas ce pouvoir la perma bronzée. Bois du jus de carottes, ça fait la même job et c'est plus naturel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste que Halloween, c'est avant tout le temps de l'année où les kiddos vont rêver à un super costume de-la-mort-qui-tue mais finir affublés d'un suit ridicule de lapin avec en dessous un manteau d'hivers. Ça et qu'y s'agit de la fête des morts mais on s'en criss, le premier fait est largement plus effrayant et traumatisant.

Donc tu devrais comprendre que certains préfèrent se vêtir normalement pour cette occasion :unsure:

Pour Moi l'halloween c'est avant tout la fête de l'horreur et de costume.

Et justement, c'est la seule fois dans l'année que c'est bien vue de se déguiser.

Que se soit en guerrier, en vampire, en Darth Vader ou en fucking Scoobi Doo.

Donc 1x par année fait un effort et porte pas du linge "normal"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la flemme de m'acheter le ticket pour la soirée étudiante Halloween de Cergy-Pontoise.

En plus avec les depsos et leurs histoires de clowns, ça risque de vite se transformer en soirée de cas sociaux.

En plus j'ai plus besoin d'aller pécho des niaises, donc je suis tranquille pour un bout de temps de ce point de vue là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me déguise en l'avatar de Vault Boy, Bettie Page, version soumise. J'ai une belle petite gag-ball, une perruque, du tape de Bondage et une belle laisse de BDSM. Mon amie va avoir du fun a me promener. C'est un party de job, alors, beaucoup de fille vont juste etre habillée en lingerie... Les pasties semblent bien à la mode.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me déguise en l'avatar de Vault Boy, Bettie Page, version soumise. J'ai une belle petite gag-ball, une perruque, du tape de Bondage et une belle laisse de BDSM. Mon amie va avoir du fun a me promener. C'est un party de job, alors, beaucoup de fille vont juste etre habillée en lingerie... Les pasties semblent bien à la mode.

On a tous bien hâte de voir ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça lame de se permettre de s'habiller en pute parce que "c'est l'halloween".

J'ai mon traditionnel costume de chat noir (pas vraiment sexy), mais je feel plate cette année, je ferai probablement rien. De toute façon je ferais quoi ? J'ai pas de job, j'irai pas à l'université déguisée, pis les bars ça m'intéresse pas plus qui faut. Ouin, j'suis rendue vieille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Écrase avec tes requêtes. Y a plein de photos sur DYLG vas-y.

Toi écrase, c'est un sujet pour traiter de Halloween, de nos costumes... Même de notre sorte de palette de chocolat cheap préférer.

Si t'es pas pour participé à cette conversation passe ton tour. Tes attaques gratuite de ptit con frustré on a en tous ras le bol.

Et pour Goune, montre ton costume de Coccinelle et elle montrera peut-être son chat noir.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai effectivement pas envie de participer à une discussion sur c'est quoi ta palette de chocolat préféré parce que c'est niais.

Tout comme je n'ai pas envie d'échanger des photos de costumes d'Halloween parce que c'est d'une banalité incommensurable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai effectivement pas envie de participer à une discussion sur c'est quoi ta palette de chocolat préféré parce que c'est niais.

Tout comme je n'ai pas envie d'échanger des photos de costumes d'Halloween parce que c'est d'une banalité incommensurable.

Ben décrisse du sujet.

---

Dans mon cas, j'ai un costume de police et de pirate quelque part... mais je vais aller magasiner en désespoir tout à l'heure, voir ce qui reste! J'ai peut-être un party samedi, mais c'est rien de ben hot, donc je vais pas investir une fortune là dessus cette année. Demain, peut-être un party aussi.

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...