--- 4 novembre 2014 Partager 4 novembre 2014 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOO 4 novembre 2014 Partager 4 novembre 2014 La 3e photo me fait tripper, c'est ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verrat 4 novembre 2014 Partager 4 novembre 2014 Ca ressemble a Lyon 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--- 4 novembre 2014 Auteur Partager 4 novembre 2014 Toutafé. C'est Lyon vu du domaine des Monts d'Or. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verce 4 novembre 2014 Partager 4 novembre 2014 Ma-gni-fi-que 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--- 4 novembre 2014 Auteur Partager 4 novembre 2014 C'est pas Lyon ça c'est la Duchère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verce 4 novembre 2014 Partager 4 novembre 2014 C'est pas Lyon ça c'est la DuchèreC'est un quartier de Lyon non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--- 4 novembre 2014 Auteur Partager 4 novembre 2014 ça n'aurait jamais dû l'être.Les duchérois sont indignes de Lyon.A contrario, je suis bien plus fier de Villeurbanne, qui n'est pourtant pas du tout lyonnais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 4 novembre 2014 Partager 4 novembre 2014 J'ai grandi dans les monts du lyonnais.Et j'ai été en vacances chez mon cousin à la ducherre quand j'étais petit...C'est un coin vraiment rough. Aller chercher le pain était le parcours du combattant. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--- 4 novembre 2014 Auteur Partager 4 novembre 2014 Ouaip. C'est le genre d'endroits ou t'es persona non grata si tu viens pas pour toucher. Moche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tavernier 5 novembre 2014 Partager 5 novembre 2014 (modifié) Notre diaspora est puissante, craignez le gang des lyonnais. Modifié 5 novembre 2014 par Tavernier 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikePouliot 5 novembre 2014 Partager 5 novembre 2014 C'est bien Lyon, même si c'est trop catho. Mais ça reste un Paris wanabe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tavernier 8 novembre 2014 Partager 8 novembre 2014 You know nothing, MikePouliot. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!