Aller au contenu

Corrige ton erreur Tovaritch


RBC
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Corrige ton erreur Tovaritch on a appris avant hier via le TIMES qui avait porté le coup fatal sur Ossama Bin Laden. Tu dis dans tes messages que j'ai ressorti un vieux dossier mais y a du nouveau dans le dossier en question. Si ca te fait chier de savoir que Ben Laden soit mort ça fait quand même parti de l'actualité.

BTW Robert O'Neil recoit des menaces de mort depuis le 6 Nov. J'imagine que ca heurte d'autres personnes aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un navy l'a tué. Son nom ne change rien.

Et ton "Si ca te fait chier de savoir que Ben Laden soit mort" parce que Tova est un Arabe je trouve ça raciste et répugnant. Je ne comprend pas que de tels propos puissent êtres tolérés sur ce forum. Je crois que ça mérite un bannissement instantané. Je viens pas ici pour lire des propos aussi abjectes. Je demande la tolérance zéro pour le racisme, le sexisme et l'homophobie svp.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mort d'Oussama est le plus gros non-événement du XXIème siècle avec l'arrestation de Nabilla. J'ose même pas imaginer ce qu'il y a dans ta tête pour que tu t'extasies devant le mec qui l'a tué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est le suivant : tu remontes un vieux sujet de 2011 avec comme seul contenu un copier-coller mis en italique. Tu n'as pas précisé la nouvelle, tu n'as pas mis de lien vers l'article en question, tu n'as pas expliqué ton message. Tu n'as rien fait d'autre que copier et coller. En ce sens, cela s'apparente à du spam. Je t'ai donné 1 point qui expirera dans 12 jours.

Prochaine fois, quand tu remontes un sujet, justifie cela avec des précisions claires. Pas un banal copier-coller sans référence, ni clarification.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai précisé ma source ca vient du TIMES ca a été publié le 6 Novembre 2014. Ca a un impact important puisque la vie du gars est mise en jeu.

Compte tenu que le point expire dans 12 jours, j'accepte le compromis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr les membres de l'ISIS ont besoin de lire mon post pour décider de le descendre..

L'ISIS suis le Dépotoir. J'ai jamais rien entendu de si ridicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr les membres de l'ISIS ont besoin de lire mon post pour décider de le descendre..

L'ISIS suis le Dépotoir. J'ai jamais rien entendu de si ridicule.

Maintenant tu sais ce qu'on vie en lisant CHACUN de tes messages.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai précisé ma source ca vient du TIMES ca a été publié le 6 Novembre 2014. Ca a un impact important puisque la vie du gars est mise en jeu.

Compte tenu que le point expire dans 12 jours, j'accepte le compromis.

Il n'est écrit nulle part que le copier-coller provient 1) d'un magazine de nouvelles 2) le TIME. On peut facilement penser que cela vient d'un insignifiant blogue. Je t'invite à être plus clair la prochaine fois. Aussi, évite de créer un sujet public dans l'Écosphère si tu as déjà envoyé un message privé par rapport à ça.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La manière erronée dont ta phrase est structurée signifie banissez (je ne sais qui) et s'adresse à moi.

1. Je n'ai pas les paramètres nécessaires pour bannir un membre du forum.

2. Je ne le ferais pas même envers une cruche comme toi parce que ce n'est pas encouragé.

3. Je trouve ironique que tu t'adresses à moi pour une telle tâche.

4. Apprend à écrire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La manière erronée dont ta phrase est structurée signifie banissez (je ne sais qui) et s'adresse à moi.

1. Je n'ai pas les paramètres nécessaires pour bannir un membre du forum.

2. Je ne le ferais pas même envers une cruche comme toi parce que ce n'est pas encouragé.

3. Je trouve ironique que tu t'adresses à moi pour une telle tâche.

4. Apprend à écrire.

Et toi apprends à lire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...