Aller au contenu

Internet c'est rendu plate.


Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

C'est pas comme ça que ça marche. La plupart des sites son non répertoriés. C'est du bouche à oreilles, de la le succes de la chose. Torchat te permet de communiquer avec d'autres utilisateurs qui pourront te partager leurs découvertes.

Les temps ont changés, mais oui il y a encore des pubs de tueurs à gages et de très bon sites pour se fournir en armes à feu. Moi comme j'ai dit, c'est pour les documents classifiés style wikileaks.

Moi aussi je lis le playboy juste pour les articles...

Modifié par Rococo pas Rocco
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le darknet pourrait mériter son sujet mais je pense qu'on s'ecarte du sujet de celui ou nous sommes.

Est-ce que le net est mort ? On doit avouer qu'il a un peu changer de vocation. Beaucoup de choses ont été centralisé sur facebook. Tumblr a été pris d'assaut par des ados fan de One Direction(ca reste relatif).

Personnelement, je ne sais pas si c'est le temps de l'année ou l'age de de mon entourage(L'AGE!!!). Mais je passe des journées de chiottes depuis un mechant boute. Et la lumiere au bout de cette journée est me foutre sur mon PC pour une durée plus ou moins indeterminée pour redevenir un humain. Mais bien souvent il y a juste un grand/gros vide qui m'attend sur les interwebs. Les gens ont mieux à faire quelque part je les comprend. Reste que chaque soir le cette chose de l'internet-truc me decoie.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je sens que je dois réapprendre à lire. Je me sens paresseuse dans toute à cause de la mode 140 caractère maximum twitter style.

J'me suis trop habituée à la junkfood.

Mais je sentais qu'avant, l'internet me permettait une belle connexion avec les gens. J'ai rencontré du monde important là-dessus. Maintenant... Comment je pourrais arriver à ça? Je sais pu... On prends tous les mêmes photos, on dit tous la même chose...C'est un gros cerveau électronique qui veut plus rien dire.

Colace, je le sais que c'est pessimiste. Mais je suis sensée pas parler de ce sentiment-là? Faire comme si c'était normal.

Que quand je sers un groupe de 4 personnes à mon resto, faut je fasse attention à pas verser de l'eau sur leur colace de téléphone intelligent parce qui sont toute sa table. Garde-le dans tes poches ton téléphone bâtard. Je trouve pas ça normal.

J'avais un cours récemment où le prof expliquait qu'on savait plus reconnaître la réalité parce qu'on était entouré de simulacre. Il parlait que la technologie moderne nous envoyait vers une société aliénée. Moi ça me parlait c'qui disait. Pis là j'vois cinq mongoles sur leur hostie de Facebook en train de pas écouter leur prof. Réveillez-vous bâtard il est en train de parler de ça!

Oh well. On dit que je prends trop les choses à coeur.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que quand je sers un groupe de 4 personnes à mon resto, faut je fasse attention à pas verser de l'eau sur leur colace de téléphone intelligent parce qui sont toute sa table. Garde-le dans tes poches ton téléphone bâtard. Je trouve pas ça normal.

J'avais un cours récemment où le prof expliquait qu'on savait plus reconnaître la réalité parce qu'on était entouré de simulacre. Il parlait que la technologie moderne nous envoyait vers une société aliénée. Moi ça me parlait c'qui disait. Pis là j'vois cinq mongoles sur leur hostie de Facebook en train de pas écouter leur prof. Réveillez-vous bâtard il est en train de parler de ça!

Le problème de la chose, c'est qu'on doit être autant à se plaindre de certains mongols hyperconnectés qu'eux mêmes

C'est ça qui doit rendre optimiste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on n'est pas des cas isolés a en avoir marre des golbuts qui restent scotchés sur leur téléphone.

Qu'on est même majoritaires.

C'est l'impression que j'ai

Ou alors je m'entoure vraiment bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on n'est pas des cas isolés a en avoir marre des golbuts qui restent scotchés sur leur téléphone.

Qu'on est même majoritaires.

C'est l'impression que j'ai

Ou alors je m'entoure vraiment bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...