Aller au contenu

Internet c'est rendu plate.


Déchet(s) recommandé(s)

Internet c'est rendu plate. Ou bien démodé. J'suis plus certaine.

Avant je me rappelle que je pouvais passer une fin de semaine sur des forums, sur des blogs, à télécharger de la musique, à ''découvrir'' des affaires. Je revenais à l'école le lundi pis je racontais ma fin de semaine comme si j'avais été sentir du gazon en Écosse.

Maintenant internet c'est juste Facebook à marde pis d'autres sites que je connais pas. C'est quoi ça Kik? C'tu si intéressant que ça 9gag? Je comprends rien.

Avant je me sentais bien sur internet, maintenant je me sens tout le temps toute seule. J'suis une vraie introvertie moi voyez-vous. Je le sais que c'est pas le fun chiâler. C'pour ça que je vais arrêter pis juste vous demander...

Connaissez-vous des sites intéressants? QUELQUE CHOSE QUI VAUT LA PEINE COMME DIRAIT MON AMIE QUI ÉTUDIE EN THÉÂTRE.

J'ai trouvé ce forum-là y'a pas longtemps, mais là je comprends qui s'en va en ruines... Je vous souhaite que non. Hey merci gang.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Si les avions t'intéressent

skybrary.aero

http://www.aircraftdesign.com/ (ça a l'air boboche mais ce l'est pas)

Sinon, j'ai une bonne cinquantaine de PDFs si ça t'intéresse

Avec ça, tu as des choses à apprendre jusqu'en 2080

Sinon, et si tu es prête à payer,

sciencedirect.com offre des publications scientifiques sur une variété très large de thèmes

Modifié par Pedrosanchez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne sais pas sur quels sites aller. Internet est un outil très versatile. Ca dépend ce que tu en fait.

Dis-m'en plus.

Merci Pedro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas tes passions mais .. adultdvdtalk.com, 25stanley.com, twitch.com, netflix.com, chaturbate.com, wikipedia.org, amazon.ca, ebay.ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serait peut-être temps de te trouver des passes-temps / passions / occupations dans la vie réelle? Tricot, couture, jardinage, plantes d'intérieur, lecture, cafés, balades, sports, bricolage, rénovation, pêche, philatélie, cause quelconque, bénévolat, ornithologie, astronomie, chasseur de tornades, mécanique, paysagement et y'en a des milliards d'autres choses que tu pourrais faire...

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pensais justement a la même chose que Fosse... si internet est devenue un ennui pour toi, tu devrais te trouver une passion autre que sur le net... ça va donner du pep à ta vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'avais des problèmes avec mes passions dans ''vraie'' vie, j'aurais demandé pour ça I guess...

Anyway, marci gang.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon point !

Regarde, si tu te cherches un endroit pour perdre ton temps sur le net, tu es à la bonne place, pas besoin d'aller chercher plus loin mon coeur.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Internet ça n'existe plus. On ne "va" plus sur internet. On l'est. On est connecté, partout, tout le temps. Le concept est en train de s'effacer, c'est-à-dire que le réseau est presque infini. La relation entre connecté et déconnecté sera bientôt désuète.

Tu trouves internet plate parce qu'il est maintenant comme l'air que tu respires ; il est là, partout, tout le temps, accessible, essentiel, mais en même temps tellement familier, démocratisé, facile qu'il en devient banal. Ce n'est plus une caverne aux trésors, mais juste le paysage plat du quotidien que tu vois en te levant.

  • J'aime! 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu le même sentiment, je me demande si c'est l'âge(mon age)...

Fatigué d'être spectateur/besoin de creer.

On ne se jase plus autant/plus pareil, j'ai l'impression.

Je ne trouve plus l'internet aussi fédérateur qu'avant.

Je me perd dans une tempête d'image sur Tumblr... en attendant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Internet ça n'existe plus. On ne "va" plus sur internet. On l'est. On est connecté, partout, tout le temps. Le concept est en train de s'effacer, c'est-à-dire que le réseau est presque infini. La relation entre connecté et déconnecté sera bientôt désuète.

Tu trouves internet plate parce qu'il est maintenant comme l'air que tu respires ; il est là, partout, tout le temps, accessible, essentiel, mais en même temps tellement familier, démocratisé, facile qu'il en devient banal. Ce n'est plus une caverne aux trésors, mais juste le paysage plat du quotidien que tu vois en te levant.

Et c'est là que le darknet devient intéressant!

deepweb343-670x458.jpg

Il ne faut pas se fier à cette image pour ce qui est du réel contenu. Le CP stuff à quasiment disparu grâce à Anonymous et Doxbin.

Et d'autres utilisateurs de torchat comme moi qui ne veulent rien d'autre que de l'information qui est censsuré sur le clearnet (Le net normal)

Pour résumer, wikileaks c'était un poid vert et le deep web c'est une pasteque géante. Edward Snowdon est considéré non pas comme un "lanceur d'alerte" mais comme un héro la bas. Grâce à lui, des tonnes d'informations sont maintenant stockées partout dans le monde. (Imaginez-vous donc que je ne suis pas le seul qui garde des mirror de secour au cas ou.)

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Internet ça n'existe plus. On ne "va" plus sur internet. On l'est. On est connecté, partout, tout le temps. Le concept est en train de s'effacer, c'est-à-dire que le réseau est presque infini. La relation entre connecté et déconnecté sera bientôt désuète.

Tu trouves internet plate parce qu'il est maintenant comme l'air que tu respires ; il est là, partout, tout le temps, accessible, essentiel, mais en même temps tellement familier, démocratisé, facile qu'il en devient banal. Ce n'est plus une caverne aux trésors, mais juste le paysage plat du quotidien que tu vois en te levant.

:heart:

Dans le fond je vis un deuil... C'est exactement ça.

J'ai un peu le même sentiment, je me demande si c'est l'âge(mon age)...

Fatigué d'être spectateur/besoin de creer.

On ne se jase plus autant/plus pareil, j'ai l'impression.

Je ne trouve plus l'internet aussi fédérateur qu'avant.

Je me perd dans une tempête d'image sur Tumblr... en attendant.

Oui je fais pareil. Et sans vouloir m'étirer sur le sujet, j'ai pas de réseaux sociaux donc non seulement je trouve ça plate, mais je me sens tu-seule dans mon ennui.

Modifié par Naan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La CP, la vente de stupefiant et d'armes à feu, c'etait pas 80% de l'interet du ''darknet'' ?

J'ai downloadé Tor recement, j'ai pas trop saisi comment je suis censé trouver/guesser des sites pas trouvable sur les internets normales... En utilisant les mêmes moteurs de recherche (google duck duck chose, etc...)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La CP, la vente de stupefiant et d'armes à feu, c'etait pas 80% de l'interet du ''darknet'' ?

J'ai downloadé Tor recement, j'ai pas trop saisi comment je suis censé trouver/guesser des sites pas trouvable sur les internets normales... En utilisant les mêmes moteurs de recherche (google duck duck chose, etc...)?

C'est pas comme ça que ça marche. La plupart des sites son non répertoriés. C'est du bouche à oreilles, de la le succes de la chose. Torchat te permet de communiquer avec d'autres utilisateurs qui pourront te partager leurs découvertes.

Les temps ont changés, mais oui il y a encore des pubs de tueurs à gages et de très bon sites pour se fournir en armes à feu. Moi comme j'ai dit, c'est pour les documents classifiés style wikileaks.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...