Aller au contenu

Marvel's Daredevil (Netflix)


Déchet(s) recommandé(s)

128713.jpg

La série est sortie vendredi sur Netflix. Je suis un amateur des films de superhéros, j'aime plus l'univers de DC (plus dark, et les méchants sont mieux exploités à mon avis), j'avais quelques appréhensions avec Daredevil qui avait floppé bien comme faut au cinéma il y a plusieurs années.

Content de voir qu'on s'est lâché lousse et qu'on avait pas de restriction télévisuel tel que des PG-13 pour essayer d'avoir le plus de monde possible pour plaire aux diffuseurs.

Je me suis tapé les 13 épisodes en trois jours. J'ai bien aimé, très dark et je suis content de voir qu'un personnage de Marvel me fait tripper par son côté quand même dark. J'ai adoré le vilain Wilson Fisk, il a été tout aussi important et exploité que Daredevil lui même.

Bref, l'avez-vous apprécié ? Je dois avouer que je connais un peu l'univers des BD, mais je suis loin d'être un expert. Pour ceux qui sont calés dans la BD, est-ce que l'univers et les personnages sont respectés ?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis à l'épisode 7 et je dois dire que c'est vraiment très bon.

Mais maudit que ça me bouffe tout mon temps entre ça et le leak des 4 premiers épisodes de la saison 5 de Game of Thrones.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un truc ULTRA positif.

Je sais pas si c'est parce que c'est sur un réseau indépendant, mais enfin on a pas droit à une histoire super lourde d'amour, de triangle amoureux et d'hostie de niaiserie de même.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son suit de ninja noir, c'est nouveau?

Je suis habitué aux vieux comics des années 80 dans lesquels Daredevil était rouge.

La série est un genre de prologue de comment il devient Daredevil.

Il devient rouge ne t'inquiète pas :P

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites