Aller au contenu

Le racket des banquettes de plage


Déchet(s) recommandé(s)

img_2586.jpeg?w=618&h=408&crop=1

100$ pour accéder aux banquettes de la plage de l’Horloge

En arrivant à la plage située dans le Vieux-Port, financée en bonne partie par le gouvernement canadien, les visiteurs ont devant les yeux un vaste espace occupé par de moelleuses banquettes. D’emblée, il est tentant de s’installer sur les surfaces coussinées. Il faut toutefois être prêt à payer le prix fort pour ce confort, puisque le bar qui exploite le lieu exige une consommation d’au moins 100$ à tout moment de la journée. Ceux dont le budget est restreint doivent se rabattre sur les chaises en bois qui se trouvent en périphérie ou alors s’installer par terre sur une serviette.

http://journalmetro.com/actualites/montreal/807600/100-pour-acceder-aux-banquettes-de-la-plage-de-lhorloge/

Et le commentaire audacieux de Jonathan, qui ose dire tout croche ce que les autres pensent tout bas:

10411251_10203698343438103_5218524975640343848_n.jpg?oh=4f4aef948d20ceddb9e77d3aa6833696&oe=565467DE&__gda__=1445255605_107c8c08b14dd145beed735a0100391b

C des estie beaux degeulase je ler 100$ pis jamais ont va m'obliger à dépenser pour pouvoir jouir d'un cofort qu'au départ est de 2$ l'entrée faut til le râpé ler en passant ..... yas tu qqun qui va mettre c culotté un jour qu'on arrête de faire rire de nous autres bâtard !!!!

Un vrai Jean-Luc Mongrain. C'est des gens comme toi Jonathan qui font avancer les choses. Ben tanné pu capab.Ça va faire le niaisage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais mis les pieds là. Je trouve l'idée intéressante pis parfois je me dis que ça pourrait faire du bien, s'étendre dans le sable, face au vent du fleuve. Mais bon, alors je pense au monde du beach club de pointe calumet et je décide d'aller jouer à Risk au Randolphe à la place.

Qq1 ici y a été faire un tour et a des commentaires sur la place?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y suis allé avec ma blonde à l'époque, y a 1 an ou 2... Le prix était d'environ 10$ par personne pour aller s'étendre dans le sable et regarder les feux d'artifice. J'ai rien contre payer 10$ pour avoir une place de choix. On avait prit le métro pour s'y rendre donc c'est comme si le budget "parking" étaient nos cul dans le sable.

Donc on s'est installé sur le sol, dans le sable. La journée s'achevait, la nuit s'installait mais il faisait encore un bon 27 degré. Les enfants jouaient dans le sable, dans le petit jeu d'eau (Un genre de mist rain...) l'ambiance était vraiment bonne. Il y a environ 1' de sable à grandeur donc, on s'est créé un pseudo banc en sable pour qu'on soit confortable. La vue sur les feux de cet endroit est idéal. Pas besoin de payer 100$ pour un banc super comfy, le sable fait la job en masse.

C'est sur que d'y aller a 7-8 personne, payer une bouteille ou un pichet à 100$, pourquoi pas. Mais à deux, c'est cher payé. Reste que, ça peut faire un beau moment en lover!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

C'est comme n'importe ou aux États-Unis, c'est un surclassement, tu paies pour, j'vois rien de mal, un souper dans le vieux port c'est ça que ça coûte 100$. Si tu veux pas payer ce prix bin apporte tes coussins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...