Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Avec les tensions engendrées par les coupures sauvages du PLQ et du PCC, vous avez quelques nouvelles anecdotes du style aberration (ou solidarité, si on est chanceux) à nous raconter ? J'aurais tendance à croire que dans la majorité des cas ça ressemble à une petite pièce surchargé de gens, qui pour pas manquer d'air ou se faire écraser, cherchent à grimper par-dessus les autres.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a des répercussions présentement assez évidentes sur les services.

Pour ma part, par exemple, je me suis vu refusé des services pour ma fille de la part du CSSS parce que les travailleuses sociales en place ne savent pas où elles seront demain. Elles se retrouvent à passer de 4 jours semaines, à 3 jours, à 2 pour fini avec 1 jours semaines.

Difficile d'offrir un suivi à une enfant lorsqu'on ne sait pas si on sera présente ou pas dans une semaine. Le lien de confiance étant super difficile à créer avec certaines clientèles, certains intervenants préfèrent mettre le tout sur la glace, en attendant.

Avec la réorganisation du CISSS-MO = CLSC fusionné de la montérégie, les équipes de travail sont plus instables que jamais. Les directeurs de services osent pas trop s'investir, ne sachant pas quel service on leur refilera demain.

Dans le communautaire aussi, y a des répercussions assez moche. Tout le monde se tire un bout de couvarte pour être certain d'avoir sa part de subvention.

Y a même une ressource qui a fermé, y a quelques mois, qui desservait une clientèle très vulnérable.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...