Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Basée sur les films originaux (la merveilleuse trilogie des années 80), une nouvelle série a commencé, il y a quelques temps déjà.

J'étais vraiment pas convaincue mais vraiment, le résultat est très fidèle aux films originaux.

La simple présence de l'acteur original des Evil Dead (Bruce Campbell) fait un sacré effet et toute l'âme de la trilogie a été conservée.

On se prend pas au sérieux, on y va avec de l'humour bien noir.

J'en suis à l'épisode 3 et j'avoue que j'accroche carrément.

Bref, si vous avez été, comme moi, fan de la trilogie, ça vaut définitivement le coup d’œil.

Quelqu'un d'autre l'a commencé?

Vos impressions?

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans sa majeur partie la série est tout à fait exquise, à l'exception du jeu des acteurs qui est calissement apathique(Campbell compris). Y'a aussi les effets spéciaux par ordinateur qu'y font pitié (sauf le démon mineur qui torche solide) mais heureusement la plupart sont des effets vintages et pis y excellent.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le jeu des acteurs, je trouve que ça fait partie justement de l'aspect "fidèle" aux films.

On s'entend que les acteurs de EvilDead étaient loin d'être des acteurs de qualité!

Hâte de voir l'épisode dont tu parles, Skankerboy!

P.s:

Je crois que je suis amoureuse du démon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste écouté les 2 premiers episodes à date et je trouve plutot ca cringeworthy que drôle. Ils essaient trop de ramener le "culte" des originaux, sans vraiment doser. J'espère qu'ils vont passer le stade d'essayer desesperement de nous faire nous sentir nostalgique (aucune chance que ca arrive). J'ai pas beaucoup d'espoir pour la série overall, mais on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...