Aller au contenu

Le chanteur des Eagles of Death Metal


Déchet(s) recommandé(s)

453fadbd8a1a3af50a9df4df899537b5-640x360.jpg

Conservateur fan de Dieu, de Donald Trump et des armes à feu, militant anti-avortement, excité de la gâchette, fan de gros calibres, membre actif de la NRA, fervent catholique… C’est tout un specimen ce Jesse Hugues.

“Je suis un conservateur. La seule manière pour les gens d’espérer vivre dans un monde en sécurité, c’est qu’ils aient vraiment la volonté d’en faire un endroit sécurisé par eux-mêmes, et qu’ils soient même prêts à mourir pour ce en quoi ils croient. Je veux juste mon fric et mes flingues et que personne, bordel, ne me dise ce que je dois faire, c’est ça qui dicte ma politique ! Un jour, je suis rentré à la maison et ma femme était au lit avec sa meilleure amie. Je faisais 120 kilos, j’étais qu’un gros type avec une barbe énorme. En un clin d’œil j’ai réalisé ce qui se passait et j’ai pris la tangente, je me suis retrouvé chez un dealer de speed, je suis devenu accro et j’ai perdu 25 kg.”

Et pour ceux qui savent pas, EODM c’est pas du death metal. Plus un genre de vieux rock, groovy, yé yé, new wave, punk rock. Pas si mal, mais ils sont encore loin du panthéon.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...