Aller au contenu

Métal


Déchet(s) recommandé(s)

Tout ce qu'ils ont fait après Zos Kia Cultus est très bof. Ces groupes sont des musts si on aime le black metal en général, y'a rien a dire a part ; GO DOWNLOAD IT..... NOW.

J'sais pas. Un album comme The Apostasy est très influencé Morbid Angel. Le Black Metal reste quelque part dans le produit, mais c'est loin d'en être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu n'aime pas trop ces groupe ? On veut des détail :P

Bah, j'pense que c'est assez répandu comme idée, personellement je trouve que Cradle depuis Midian sortent des CDs de moins bonne qualité, la voix de Dani Filth commence à flancher et on remarque que son range est assez limité. Les riffs perdent en originalité. Les chansons racourcissent pour devenir des pièces Gothic Metal assez régulière et non plus des morceaux de Black Metal comme dans le temps de V Empire.

Pour Dimmu, moi j'aime bien, dépendant du chanteur, j'aime pas Shagrath, j'trouve que son espèce de growl mécanique est générique à fond, mais quand ICS Vortex embarque c'est excellent. Esti qu'Arcturus aurait jamais du fermé boutique.

Sinon, ce que j'aime bien récemment c'est le Groove Metal et ses dérivés, les français sont d'ailleurs assez fort dans le genre.

Hacride - Perturbed

(C'est quoi ste merde de seulement deux vidéos par posts?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, le metal! C'est le style qui m'a vraiment fait découvrir ce qu'est la "musique", les instruments, les notes, le rythme, la melodie, le chant, tout.

C'est un style tellement vaste que j'en pleurs des fois la nuit, sur du Arsis, Moonsorrow, Gojira, Atheist, Fantomas...

J'adore aussi les truc plus hype, comme Korn ou System Of A Down que je classerais plus comme étant du Metal Alternatif (fuck le nu-metal, sérieusement, c'est quoi ce nom de mongole là? Nu-metal? C'est tu pas assez gay), les classiques evidement comme Metallica, Pantera, Sepultura, Megadeth, Slayer, etc.

Dernièrement, je suis tombé sur John 5. Ouais ouais, le mec qui faisait "kunch-ka-chunk" dans les tounes de Marylin Manson. J'étais surement aussi peu entousiaste que n'importe qui - oh j'ai aimé Marilyn Manson, y'a des bonnes tounes, mais on se cachera pas que je saute pas de joie quand il annonce un nouvel album.

Nah mais pour John 5, j'ai quand même été su'l'cul:

The Werewolf of Westeria - John 5 featuring Joe Satriani

Modifié par uıʌǝʞ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gohtminister pour les amateurs de Oomph, Rammstein, Megahertz, Eisbreicher. Du metal industriel cheesy à l'extrême. Mais, j'aime ça!

Oui, vive le metal industrial cheesy!:sante-bud: J'comprend tellement pas que sa pogne pas au Québec! Tu dois connaitre également Deathstars et Dope Stars Inc?

Modifié par ToxicKev
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh pi en lounge ...

What the fuck? Ce gars là à juste copier un concept de Richard Cheese... Qui d'ailleurs n'est pas connu (random facts) simplement parce que le surnom de Richard est "Dick", et que Dick Cheese, ben ça l'air que c'est un peu trop vulgaire pour la populasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'où tu sors toi? est-ce que tu troll là? T'as quel âge?

Pour un fan de black métal, je trouve que t'as pas mal abandonné ce genre avec les groupes que tu préfère actuellement. AUCUN de ceux-là n'est du black métal, ni même se rapproche du genre. Et surtout pas Norther! Dis-donc, t'as fais exprès de dire que c'était du black métal?

D'où je sors? J'ai été présenté à ces forums par un ami. Tu veux un nom? Consulte les admins.

Est-ce que je troll? Certainement pas.

J'ai quel âge? 20 ans, et je vois foutrement pas ce que mon âge a à faire dans tout ça, mais si tu insistes...

J'ai dit que j'étais un fan de métal en tout genre, et que j'appréciais le black métal tout particulièrement pour la libération qu'il me procurait. J'ai jamais dit que j'étais strictement un fan de cela, et j'ai jamais dit que mes groupes actuels reflétaient le black métal non plus. Mais si quelqu'un a pisser dans tes céréales ce matin, I could careless, mais viens pas me rentrer dedans parce que t'a jamais vu mon nom sur le 2.0.

Norther est du black métal. C'est mon avis personnel. Partage le pas je m'en fou, mais viens pas me dire que je troll en parlant de métal dans un thread de métal. Sérieusement, on s'en contre-balance de quel genre de métal on écoute, la majorité des gens s'entendent même pas sur les différents types de métal tellement il y en a: Power metal, Nu-metal, black metal, death metal, melodic death metal, trash metal, funeral doom et j'en passe. Et toi, mon cher, tu sautes dans la marmitte comme les autres et essaie de faire croire que ta vision des choses est la meilleure.

Et kataclitoris: Métallica c'est du métal. Period. Et Korn aussi, lâche les nouveaux cd et retourne dans le old school.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une partie de ton post n'est que du fail total.

Dude, Norther N'EST PAS black metal, t'a beau vouloir t'en convaincre, c'est juste pas sa...

Metallica s'écrit sans accent.

Puis Korn ba, j'en écoute pas donc je vais fermer ma gueule, mais je doute fort que se soi du metal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, vive le metal industrial cheesy! :sante-bud: J'comprend tellement pas que sa pogne pas au Québec! Tu dois connaitre également Deathstars et Dope Stars Inc?

Je suis un fan incontesté de Deathstars, Dope Stars Inc et tout les dérivés à la LTX, BloodyMary, T3chn0ph0b1a..

quand tu te promène sur MySpace et vampirefreak c'est inimaginable ce qu'ont peut y découvrir!

J'adore aussi le doom metal.

Draconian en tête. estie que ça sonne comme un tonne de brique dans un gant de velour!

http://www.myspace.com/draconianmusic

http://www.youtube.com/watch?v=WPqy56fetjs

Modifié par W00t W00t
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en criss, effectivement, mais Norther = Melodic Death Metal.

Avec des éléments Power, AVEC DES ÉLÉMENTS POWER! M'enfin bon. hihi.

Dans les bands que l'on peut nommé comme "Extreme Power", voici ma liste des "Big 4" en ordre de qualité.

  1. Wintersun
  2. Kalmah
  3. Norther
  4. Children Of Bodom

Edit: Tiens, j'ai envi de vous partager ce mauvais moment d'un album que j'ai écouté récemment. Ça ne pourrait pas plus touché les clichés de Power Metal que ça. Ça sonne pareil tout le long de l'album.

http://www.youtube.com/watch?v=KvLEIPoodSU

C'est un side project avec l'ancien guitariste de Sonata Arctica et le chanteur de Stratovarius.

Modifié par Finn' Gambler
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quand Kalmah c'est du power? T'as tu écouté Black Waltz et For The Revolution?

Avec des critères demême, Celtic Frost serait du Heavy Metal et Judas Priest serait du rock & roll.

Modifié par kiwik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayoye, dites moi pas qu'il y a encore ce genre de débats sur Children, Kalmah, Norther et Cradle. Children & clones, musicalement, c'est du powet metal avec des harsh vocals. Voilà pourquoi certains aiment appeller ca du Harsh Power. Sinon, ouais ca reste du "death" metal mélodique. Quoique ca dépend de l'album je dirais. Pour Cradle c'est ni l'un ni l'autre. C'est du goth.

Pour ma part, comme première contribution, je vous présente le groupe japonais Shadow. C'est du bon gothenburg melodic death metal. Ceux qui aiment le vieux In Flames vont surement adorer:

Ils ont sorti un nouvel album récemment. Mais apparemment qu'il est moins bon que celui ci.

http://www.myspace.com/shadow666jap

http://www.shadow666.net/news.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tien du métal à la Arch Ennemy avec un touche industriel.

T3CHN0PH0B1A - Abduction Starfleet - Si Danny Filth était plus industriel ça donnerait quelques chose qui ressemble à ça.

Modifié par W00t W00t
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une partie de ton post n'est que du fail total.

Dude, Norther N'EST PAS black metal, t'a beau vouloir t'en convaincre, c'est juste pas sa...

Metallica s'écrit sans accent.

Puis Korn ba, j'en écoute pas donc je vais fermer ma gueule, mais je doute fort que se soi du metal.

Je l'admets, j'ai eu tord. J'ai toujours cru que le black metal était en fait un autre nom pour désigner le melodic death metal. Voilà pourquoi j'ai tenu mon point. Je viens de découvrir que le black metal est en fait un tout autre genre que je n'avais jamais entendu. Merci à Kevin, à l'instar de plusieurs autres, d'avoir été informatif au lieu de discriminatif.

Ensuite, dsl pour m"é"tallica, j'ai écris trop vite. Je ne savais pas que le dépotoir était muni d'une escouade anti-fautes. Or, au lieu de corriger mes erreurs, tu pourrais corriger les tiennes. Ou nous pourrions tout les deux accepter que cela arrive trop souvent pour s'en préoccuper comme tu viens de le faire.

Korn est du Nu Metal. Probablement un des pionniers du genre.

Et pour revenir au topic qui visiblement est plus interessant que ces guerres de e-peen sur un forum: Woot Woot, j'te remercie, tu viens de me faire découvrir un nouveau band.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Equilibrium

Mana

http://www.youtube.com/watch?v=chHJGk25MVI

(Suite) http://www.youtube.com/watch?v=67D7Tgq4b3Q

Ensiferum

Hero in a Dream

http://www.youtube.com/watch?v=Ag3Zw6FXM8Y

Wintersun

Death and the Healing

http://www.youtube.com/watch?v=izgHssA3ALw

3 groupes que j'aime bien écouter quand je vais me promener dans le bois l'hiver. Ça me donne l'impression que je peux affronter n'importe quoi, ça défoule et ça me donne le sourire.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...