RBC 24 janvier 2016 Partager 24 janvier 2016 Seriez vous un bon policier ? Une bonne policière ? Jeu d'intervention interactif réalisé par l'équipe de l'émission SQ. http://sq.vtele.ca/intervention 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 24 janvier 2016 Auteur Partager 24 janvier 2016 Situation de violence conjugale j'ai obtenu 4 insinges sur 5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 24 janvier 2016 Auteur Partager 24 janvier 2016 Scénario de flânage aussi 4 insignes sur 5. Y a juste le dernier scénario ou j'ai eu une note parfaite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suicide Social 24 janvier 2016 Partager 24 janvier 2016 1ère intervention : je suis mort. Bon bah. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphelin du crazy 24 janvier 2016 Partager 24 janvier 2016 Il y a 2 heures, BMO a dit : Situation de violence conjugale j'ai obtenu 4 insinges sur 5. La première tentative échoué j'étais trop chicken pas faire un move. La deuxième tentative j'ai également échoué. La madame s'est jetée en bas du balcon. As-tu vu le documentaire Police Académie ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skankerboy 24 janvier 2016 Partager 24 janvier 2016 L'appel au 911 n'était pas difficile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 25 janvier 2016 Auteur Partager 25 janvier 2016 Oui j'ai vu le documentaire Police Académie au cinéma. Excellent documentaire ! Aussi un de mes amis est présentement en Techniques Policières. Il a fait aussi le test, il a bien aimé mais critiquait tout le temps le réalisme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verce 25 janvier 2016 Partager 25 janvier 2016 Ça l'air qu'utilisé une femme battu comme bouclier humain ne fait pas partit du protocole. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!