Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Dimanche je vais chez le paternel pour suivre la partie du championnat du Superbowl L (50). Qui gagnera le match ultime entre la légende vivante Peyton Manning 39 ans probablement à sa dernière saison d'une carrière tumultueuse ou de Cam Newton le QB le plus imposant de la NFL avec ses 6 pieds 5 et ses 244 lbs capable des plus grandes prouesses athlétiques ? 

Peyton Manning des Broncos de Denver

peyton-manning-omaha.jpg

Cam Newton des Panthers de Charlotte

010316-NFL-Carolina-Panthers-quarterback

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mention spéciale à Aaron Rogers qui est capitaine de son équipe les Packers de Green Day et dont le patch comporte les 4 étoiles + le C patch complètement dorés. Ceci signifie le nombre d'années en tant que capitaine soit 5 ans ou plus. Malheureusement les Packers ont raté le Superbowl cette année s'inclinant devant les Cardinalds 

2013_wc_rodgers.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Aradia a dit :

Je prends pour les Panthers parce que mon chum aime les Broncos, pis que mon équipe (les Pats) sont pas là.

Tu prends pour une équipe de tricheur!! Pour moi mon Superbowl est gagné.
Juste d'avoir vue Manning battre Tom "Tricheur" Brady.

 

Mais je dis 24-17 pour les Broncos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas des tricheurs. On s'en crisse du flatgate, ils auraient gagné pareil. 

La ligue a juste à fournir les ballons, c'est juste débile que chaque équipe fournisse ses propres ballons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Aradia a dit :

Je prends pour les Panthers parce que mon chum aime les Broncos, pis que mon équipe (les Pats) sont pas là.

M'a liké pour deux raisons.

Je prends pour les Panthers et parce que je suis fans des Pats depuis ... Trop longtemps.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Pats je les ai jamais aimés. Ils étaient trop forts, trop américains, Tom Brady était trop beau et se tapait Gisele Bundchen. Y'avait pas moyen. 

Et le premier Superbowl que j'ai regardé de ma vie c'était le premier Giants vs Patriots. 

J'ai joui à la fin. 

Depuis je voue une admiration sans faille pour les Giants et Eli Manning. 

En revanche je suis beaucoup moins fan de son frangin. J'étais assez content de les voir se prendre une branlée par Seattle il y a deux ans. Je pense que je vais me rattraper ce soir. J'ai aussi du mal avec Cam Newton. Il est beaucoup trop cyborg. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Broncos. Excellente nouvelle. 

Manning peut partir le coeur léger et on ne fête pas encore la domination du monstre de 2m. 

 

L'année prochaine je table sur les Packers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...