Aller au contenu

Le skateboard


Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

Une planche de bois avec des roues. L'un des rares moyen de transport qui exprime l'arts et la technique acquises après les années. Facile a transporter, léger, c'est plus qu'un sport, c'est un mode de vie. Il peut même servir ''d'arme'' pour te défendre si tu es mal pris.  Tu peux te déplacer a toute vitesse dans des endroits restreints. L'entrainement se fait dans les skatepark, et lorsque l'éveil se fait avec ton board, tu te lances dans la rue et skate tout ce que tu trouves. La fusion avec le skateboard se fait environ après la 1000e lune.

Qui de mieux que Jason Park pour exprimer son art sur son véhicule. Je vais aussi vous montrer rodney mullen ( l'esprit ancien du skateboard, le maître,l'innovateur, l'inventeur de tous les techniques ). Je vais mettre un vidéo de lui en 1986 et une environ 10 ans plus tards quand le skateboard a commencé a être sérieux. Il a révolutionné le sport avec son petit skateboard. 

Au début du skateboard, les planches étaient vraiment petites. Voyez l'évolution.

 

Rodney mullen en 1984

 

Ce vidéo-ci c'est Mickey Whitehouse. Il fait parti du majer crew. Le meilleur team de skateboard qui existe a ce jour. Mickey c'est le meilleur. Il va devenir l'un des meilleurs au monde, je peux lire les étoiles.

 

Un vidéo qui représente bien le majer crew, c'est ce spécial Halloween 2015.

 

Modifié par Bobby
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...