Aller au contenu

Internet


Déchet(s) recommandé(s)

Je vais commencer par expliquer ma situation.

Je vis seul avec ma mère. Son ex-chum vit dans le batchelor avec son fils. Son fils est le gars le plus pluggé sur l'ordi au monde, il ne travaille pas, il ne vas pas à l'école, sa vie = WoW. Nous partageons tous le même Internet depuis un bon bout de temps. Le problème, c'est que depuis quelques jours, parfois, Internet est lent de notre côté (mon laptop + l'ordinateur à ma mère). Le truc louche c'est que la vitesse affichée reste constante (54.0 Mbps). On partage un réseau sans-fil. Ils sont directement branchés (le routeur est de l'autre bord) tandis qu'on obtient Internet à "distance". Ils ont dit qu'ils téléchargent des gros gros jeux/programmes ces jours-ci mais en jetant un coup d'œil sur notre consommation Internet Vidéotron, ça reste bien normal (2000 mb par jour environ) et non plus élevé que d'habitude). Ah et parfois, dans le journal de logs, y'a la mention "SYN Flood Attack Packet Dropped". Tout ça est bien louche, voyez vous quelque chose d'étrange là-dedans?

1-3.png

2-3.png

3-2.png

4-1.png

5-1.png

6-1.png

7-1.png

8-1.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'Est sûr que si le clown joue à WoW directement branché sur le routeur pendant que toi tu est loin et par le sans-fil, tu vas voir des ralentissements.

C'est juste logique non ? Si tu trouves pas, appelle ton provider et il va regarder ta connexion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crissez son ex pis son gars dehors. Qu'y mangent d'la marde.

Avoir une de mes exs à 10 pieds de moi j'la ferait fuir en esti.

Depuis quand les êtres humains se laissent en bons termes? Assez pour dire "Va vivre dans l'bachelor".

Ah pis j'oubliais:

SÉCURISE TON ROUTER CALISS sinon n'importe qui peut se plugger dessus.

Modifié par Kaiser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais criss, il doit bien y avoir quelque chose de louche qu'ils ont setupé.

Quand je reboot de routeur et que je vais voir les logs, je peux voir que le fils de l'ex à ma mère est automatiquement connecté dès que le routeur se remet en marche, à la seconde exacte.

Là, envoyer ce message va me prendre 30 secondes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wtf? T'as pas l'air de comprendre c'que j'veux dire. Reboot pas ton router, va dans la configuration, sur le 1er screenshot, la Security est à Disable. Active la en WPA pis met un fucking password sinon n'importe qui peut se connecter pis bouffer ton bandwith.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais esti. Quand je securise, c'est bien beau pour moi mais sur l'ordi de ma mère, quand elle rentre le pass, un message d'erreur s'affiche comme quoi le mot de passe doit être entre 4 et quelque chose caractères ascii blabkaldlasd...

lol la carte wireless de ta mère supporte pas le WPA? ça fait la même chose si tu mets en WEP?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh fermez dont vos yeules caliss, je me caliss de savoir si je suis à jour ou non, je veux juste savoir comment sécuriser mon Internet.

ahaha j'allais bien t'aider mais après avoir lu ça, j'crois bien que j'vais fermer ma criss de yeule. Amuse-toi bien avec ton ex-demi-frère!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh fermez dont vos yeules caliss, je me caliss de savoir si je suis à jour ou non, je veux juste savoir comment sécuriser mon Internet.

Wow, quel post cave.

En passant comme ça, pour sécuriser ton "internet", il va falloir te "mettre à jour". Ya une raison pour laquelle ils font des mises à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans plus tard...

Je vais commencer par expliquer ma situation.

Je vis seul avec ma mère. Son ex-chum vit dans le batchelor avec son fils. Son fils est le gars le plus pluggé sur l'ordi au monde, il ne travaille pas, il ne vas pas à l'école, sa vie = WoW. Nous partageons tous le même Internet depuis un bon bout de temps. Le problème, c'est que depuis quelques jours, parfois, Internet est lent de notre côté (mon laptop + l'ordinateur à ma mère). Le truc louche c'est que la vitesse affichée reste constante (54.0 Mbps). On partage un réseau sans-fil. Ils sont directement branchés (le routeur est de l'autre bord) tandis qu'on obtient Internet à "distance". Ils ont dit qu'ils téléchargent des gros gros jeux/programmes ces jours-ci mais en jetant un coup d'œil sur notre consommation Internet Vidéotron, ça reste bien normal (2000 mb par jour environ) et non plus élevé que d'habitude). Ah et parfois, dans le journal de logs, y'a la mention "SYN Flood Attack Packet Dropped". Tout ça est bien louche, voyez vous quelque chose d'étrange là-dedans?

1-3.png

2-3.png

3-2.png

4-1.png

5-1.png

6-1.png

7-1.png

8-1.png

Ahhh fermez dont vos yeules caliss, je me caliss de savoir si je suis à jour ou non, je veux juste savoir comment sécuriser mon Internet.

J'aurais aimé ça te connaître dans ce temps là Carlos. Je t'aurais aidé. Mais moi j'ai découvert le dépotoir le 10 décembre 2010, soit un peu plus d'un an après ton message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...