Aller au contenu

Twitch


Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

Qui suivez-vous sur Twitch?

J'ai découvert la plateforme il y a quelques temps déjà, quand j'étais sans boulot... et maintenant que je travaille, je regarde encore quelques heures par semaine. 

J'aime bien les streamers suivants:

ClintStevens : j'ai découvert alors qu'il jouait non-stop à OOT pour battre Zfg1 au record mondial de Zelda Ocarina of Time dans la catégorie 100% avec glitch. Le chat c'est du troll en permanence, et il est assez divertissant. En ce moment, ZeldaOOT et Wind Waker gc.

Cheese05/Puncayshun/Simply : trois dudes qui s'entraînaient au record mondial de Super Mario 64, 120 étoiles. Puncay était la référence jusqu'à ce que Cheese05 pète son record et l'abaisse à plusieurs reprises. Simply est l'éternel troisième et semble avoir abandonné.

Wshand: un canadien de la Colombie-Britannique que j'ai découvert lorsqu'il jouait à Shenmue sur Dreamcast. Le gars est assez psychédélique et écoute pas mal de musique funky. Il joue a plein de jeux, beaucoup dans le style retro, comme Resident Evil.

Gunnermaniac3: un gars de 23 ans en Louisianne qui joue de façon compulsive à Pokemon Red/Blue/Yellow et qui co-détient quelques records mondiaux.

Dudoiselle: une chick allemande qui joue en short et qui est assez sympathique.

Calebhart42: un américain qui fait beaucoup de speedrun retro snes et qui aime particulièrement Megaman.

CloakedYoshi : il stream entre Stardew Valley, Minecraft, Mario Maker ou No man's Sky. Le mec stream à tous les jours depuis genre... 2ans? Il détient justement le record du streamer qui n'a pas sauté une journée depuis le plus longtemps.

C'est pas mal les principaux. Vous, qui suivez-vous? 

Modifié par MrSandMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

''  J'ai découvert la plateforme il y a quelques temps déjà, quand j'étais sans boulot... et maintenant que je travaille, je regarde encore quelques heures par semaine.  ''

J'allais écrire que je comprends pas le sens de ta phrase et que twitch c'était d'la ******* mais j'me suis dit que j'allais pas faire un BMO de moi-même et m'abstenir de commenter si un sujet ne m'intéressait pas. Comme vous pouvez le constater, je fais pas toujours ce que je penses.

:toilette::loupe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...