Yacou 2 avril Partager 2 avril Le 2025-04-01 à 03:21, BaeuRouge a dit : Sans malice ? Du point de vue géopolitique et aussi du point de humain, cette information est vraie. J'avais pas fait de poisson d'avril depuis gamin. M'attaquer à un abruti a sans doute pas aidé, mais ça a quand même perdu de sa magie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaeuRouge 6 avril Partager 6 avril Le 2025-04-01 à 20:02, Retromantique a dit : Bravo pour l'égo un peu moins surdimensionné que tu ne le laisses paraître, comme tes excuses que tu n'as pas su songer à faire toi-même en témoignent (peut-être), mais je ne les accepte pas. J'en prend note. La prochaine fois, tu les tiendra mieux que cela n'est-ce pas ? Révélation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou 6 avril Partager 6 avril il y a 38 minutes, BaeuRouge a dit : La prochaine fois, tu les tiendra mieux que cela n'est-ce pas ? « La prochaine fois » ? Ça veut dire que tu comptes recommencer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaeuRouge 6 avril Partager 6 avril T'es même pas un bon wokiste, sinon t'aurais compris les conditions socio-éconoverselles du tweet 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!