Aller au contenu

Biden, le concernant


Déchet(s) recommandé(s)

Le problème concernant l'Egypte, c'est que les pays stables du Grand Maghreb (pour des raisons purement géographiques, on va mettre aussi Lybie+Mauritanie+Egypte dedans) sont un peu comme le Mexique aux Etats-Unis : le premier garde-fou contre les trafics d'Afrique subsaharienne.
Le fait d'avoir torpillé la Lybie fait que les pays européens doivent se coltiner sur leur cul le bordel qu'est devenu la Méditerranée depuis qu'on a eu la riche idée de plomber Kadhafi. Imagine un peu la catastrophe que représente la garde des frontières en Grèce par exemple.

Sissi n'est pas un grand démocrate mais si sa gueule est sur un dossier, pour le coup ça m'inquiète plus que l'Iran.

+ les relations avec l'Iran ont toutes les chances de s'accommoder au fur et à mesure de l'évolution de l'Arabie Saoudite. Il viendra aussi certainement un moment où Israël va comprendre que l'Iran ne représente plus vraiment de menace (le Hezbollah n'a presque plus de contacts avec le régime iranien en réalité, il est maintenant autonome) etc. Après ça va prendre du temps vu que les institutions américaines ont la fâcheuse tendance à être monomaniaques. Ils ont doucement compris pendant le mandat d'Obama que le communisme n'était plus une menace, le temps qu'ils comprennent la même chose pour l'Islamisme, il va falloir un moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-12-15 à 10:01, DASRI a dit :

Possible. Peu d'hommes de pouvoir ne le sont pas mais cette accusations n'a jamais ete un frein a leurs carrieres. Les accusateurs de trump se sont vu traites de menteurs et ceux de Biden de complotistes. La vérité, c'est qu'on s'en fout( ou qu'on se doute que ca ne change rien)  et que ca ne devient un reproche que si on n'apprecie pas l'aggresseur. 

 

Men are trash. 

J'ai jamais respecté les femmes qui disent ça, c'est de la violence, c'est du sexisme, c'est toxique. J'ai beau avoir été pendant plusieurs années un troll sur internet, mais je n'ai jamais attaqué  le genre des gens. Possible que ça ne soit qu'une  joke que tu as fait, je ne te connais pas du tout, mais habituellement il y a des indices quand on fait une blague et ici je n'en vois aucune. Je comprends pas pourquoi c'est acceptable des propos comme ça. YOU are trash @DASRI


Sinon, à propos de Biden... J'ai toujours eu l'impression que ceux qui arrivent à la présidence doivent être les plus corrompu. Mais, à côté de Donald, il a l'air d'un ange, évidemment.

Pis arrêtez avec cette vidéo de marde, elle a été modifié. Ils sont pas capable de trouver de vrai scandale sur Biden, alors ils en créent. C'est assez pathétique à mon avis.

  • J'aime! 2
  • Meh. 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Detilly a dit :

J'ai jamais respecté les femmes qui disent ça, c'est de la violence, c'est du sexisme, c'est toxique. J'ai beau avoir été pendant plusieurs années un troll sur internet, mais je n'ai jamais attaqué  le genre des gens. Possible que ça ne soit qu'une  joke que tu as fait, je ne te connais pas du tout, mais habituellement il y a des indices quand on fait une blague et ici je n'en vois aucune. Je comprends pas pourquoi c'est acceptable des propos comme ça. YOU are trash @DASRI

Je suis desolee et je te presente toutes mes excuses si tu penses que j'ai quelque chose a foutre de l'opinion d'un noname qui ne reconnait même pas la reference. Note que tu n'es pas le seul du sujet, si tu peux en tirer consolation.

Citation

. Ils sont pas capable de trouver de vrai scandale sur Biden, alors ils en créent. C'est assez pathétique à mon avis.

Hard agree. Il suffit de voir le mytho tout pourri au sujet de l'ordinateur portable ou encore le doctorat de Jill Biden. On est pas loin de la tenue de Obama.

Mais quand tu vois le monde qui avale sans rechigner leurs couleuvres, je me casserai pas non plus la tête niveau accusation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils en créent ? @Detilly faut que tu m'expliques comment on peut fabriquer des deep fakes qui reprennent de vraies images issues de vraies événements ou il était vraiment là.

Enfin, je crois. J'ai pas cherché mais je vois mal comment on peut fabriquer tout ça. 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu te focalises tellement dessus ? Je comprends que c'est malaisant mais il y a un monde entre renifler les cheveux des momes et les enculer sauvagement sur un parking apres leurs avoir propose de jouer a la gamecube.

Et vu comment c'est pas facile de se faire sucer le bout par sa secretaire dans le bureau ovale, je ne pense pas que ce soit donne de pouvoir etre pedo. Il y a des meilleures carrieres pour detourner des enfants, comme professeur d'EPS ou moderateur du depotoir.

Chepa. Trump etait bien sur l'ile de Epstein et personne n'a cligne des yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, DASRI a dit :

Je suis desolee et je te presente toutes mes excuses si tu penses que j'ai quelque chose a foutre de l'opinion d'un noname qui ne reconnait même pas la reference. Note que tu n'es pas le seul du sujet, si tu peux en tirer consolation.

Hard agree. Il suffit de voir le mytho tout pourri au sujet de l'ordinateur portable ou encore le doctorat de Jill Biden. On est pas loin de la tenue de Obama.

Mais quand tu vois le monde qui avale sans rechigner leurs couleuvres, je me casserai pas non plus la tête niveau accusation.

Alors j'ai totalement mal interprété, ça arrive.

Sérieux c'est rendu qu'ils doutent du doctorat de Jill? C'est tellement pathétique.


 

 

Il y a 16 heures, 1984 a dit :

Ils en créent ? @Detilly faut que tu m'expliques comment on peut fabriquer des deep fakes qui reprennent de vraies images issues de vraies événements ou il était vraiment là.

Enfin, je crois. J'ai pas cherché mais je vois mal comment on peut fabriquer tout ça. 

Je peux pas être spécifiquement clair, mais je dirais que c'est en déformant l'image. À date, tout ce que j'ai vu me semblait anormal. Genre la vitesse de certains éléments dans les vidéos, des distorsions et déformations à peine visible.


Ça me fait penser à l'histoire de la vidéo que la vitesse avait été modifié pour donner la sensation que le journaliste avait été violent. Mais là c'est plus poussée.

 

Il y a 15 heures, DASRI a dit :

Pourquoi tu te focalises tellement dessus ? Je comprends que c'est malaisant mais il y a un monde entre renifler les cheveux des momes et les enculer sauvagement sur un parking apres leurs avoir propose de jouer a la gamecube.

Et vu comment c'est pas facile de se faire sucer le bout par sa secretaire dans le bureau ovale, je ne pense pas que ce soit donne de pouvoir etre pedo. Il y a des meilleures carrieres pour detourner des enfants, comme professeur d'EPS ou moderateur du depotoir.

Chepa. Trump etait bien sur l'ile de Epstein et personne n'a cligne des yeux.

Epstein avait combien de numéro de téléphone en lien avec Trump déjà?
14. Et ils sont encerclé, pourquoi? Il avait même  le numéro d'Ivanka. Why?DNcXcr3UEAAacB5.thumb.jpeg.4e8394ea06a7688fcaf8ba0b9af3a439.jpegDNcXcr4V4AAVQYh.thumb.jpeg.d8ebf47f144346655bf55b8ecd890cc6.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Detilly a dit :

Sérieux c'est rendu qu'ils doutent du doctorat de Jill? C'est tellement pathétique.

Encore plus drole: puisqu'elle n'a pas un doctorat en medecine, elle ne peut pas se faire appeller "Docteur".

Yup.

  • J'aime! 1
  • Meh. 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, DASRI a dit :

Pourquoi tu te focalises tellement dessus ? Je comprends que c'est malaisant mais il y a un monde entre renifler les cheveux des momes et les enculer sauvagement sur un parking apres leurs avoir propose de jouer a la gamecube.

Et vu comment c'est pas facile de se faire sucer le bout par sa secretaire dans le bureau ovale, je ne pense pas que ce soit donne de pouvoir etre pedo. Il y a des meilleures carrieres pour detourner des enfants, comme professeur d'EPS ou moderateur du depotoir.

Chepa. Trump etait bien sur l'ile de Epstein et personne n'a cligne des yeux.

Trump n'a jamais mis les pieds sur l'île de Epstein. Il n'est sur aucun flight log d'ailleurs. Epstein a souvent mis les pieds au club de golf de Trump jusqu'à ce qu'il soit banni après y avoir fait des avances à une mineure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, DeliciousBacon a dit :

Trump n'a jamais mis les pieds sur l'île de Epstein. Il n'est sur aucun flight log d'ailleurs.

https://www.insider.com/donald-trump-jeffrey-epstein-flight-logs-unsealed-2019-8

C'est marrant qu'a chaque fois que tu affirmes un truc sur Trump, c'est exactement le contraire.

Tiens, tu veux de l'aide niveau argumentation ? : fake news/deep state/cabale sioniste pedo sataniste

Choisis ce que tu veux. Ah et puis le whattaboutisme, aussi, le classique. :kermit-whatever:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc il a volé de Palm Beach à New York.

Ça confirme ce que je disais, il n'a jamais mis les pieds sur l'île de Epstein et son nom n'apparaît sur aucun flight log vers l'île.

Arrête de hate Trump juste parce que c'est à la mode. Tu vaux plus que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aight, Trump etait dans un avion surnome le Lolita Express ou se deroulait des orgies sexuelles mais c'est carre, ok.

il y a 6 minutes, DeliciousBacon a dit :

Arrête de hate Trump juste parce que c'est à la mode. Tu vaux plus que ça.

Je haissais deja cette merde avant qu'il ne soit president, en fait. Essaye pas de le faire passer pour une victime avec moi, en revanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, DeliciousBacon a dit :

Il n'est sur aucun flight log d'ailleurs.

Mais hey, keep pointing my mistake parce que j'ai dit qu'il avait encule des gamines sur une ile plutot qu'un avion.

il y a 3 minutes, DeliciousBacon a dit :

mais une victime des médias de marde qui font tout sauf nous informer adéquatement.

 

il y a 35 minutes, DASRI a dit :

Tiens, tu veux de l'aide niveau argumentation ? : fake news

Le meme tour depuis 4 ans. Contente que ce soit finit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, DeliciousBacon a dit :

Donc il a volé de Palm Beach à New York.

Ça confirme ce que je disais, il n'a jamais mis les pieds sur l'île de Epstein et son nom n'apparaît sur aucun flight log vers l'île.

Arrête de hate Trump juste parce que c'est à la mode. Tu vaux plus que ça.

Moi je le déteste depuis 2001. C'était tu à la mode de le détester en 2001? Est-ce que je suis plus cool?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, DASRI a dit :

Encore plus drole: puisqu'elle n'a pas un doctorat en medecine, elle ne peut pas se faire appeller "Docteur".

Yup.

Ceci est le résultat du manque d'éducation. On peut leurs faire croire tellement de stupidités, ils sont les candidats parfait pour se faire manipuler.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Detilly a dit :

Ceci est le résultat du manque d'éducation. On peut leurs faire croire tellement de stupidités, ils sont les candidats parfait pour se faire manipuler.

Non, je ne crois pas que Ben Shapiro soit sans education mais comme beaucoup d'opposants a Biden, il ne trouve rien a dire sur lui, presentement. Donc on invente une histoire d'ordinateur portable a son fils, on remet en question le titre de docteur de sa femme...

On parle des memes qui ont reussi a imposer le "alternative fact" et le "fake news". Pas besoin de faits, juste des slogans. Souviens toi quand ils scandaient "lock her up" et "build the wall" en choeur tout en traitant de moutons ceux qui ne suivaient pas.

Ils savent qu'ils peuvent faire repeter n'importe quoi a leurs fanbase comme l'ont bien illustres les trumpards du forum, a leur place moi aussi je me foulerais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...