Aller au contenu

Biden, le concernant


Déchet(s) recommandé(s)

Bon, ben on a ce vieux crouton avec autant de charisme qu'un clafoutis a la fraise en guise de leader mondial et malgre le peu de respect que j'ai pour lui, il ne pourra jamais etre pire que l'autre abruti.

Je parle bien sur en terme d'incompetence et de moment cringes.

Admirons sa carriere avec attention. Il commence avec une pandemie incontrolable sur les bras et une recession economique qui arrive a toute vitesse. J'espere qu'l a de l'endurance.

  • J'aime! 1
  • ARGHHH!!! 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, DASRI a dit :

Bon, ben on a ce vieux crouton avec autant de charisme qu'un clafoutis a la fraise en guise de leader mondial et malgre le peu de respect que j'ai pour lui, il ne pourra jamais etre pire que l'autre abruti.

Je parle bien sur en terme d'incompetence et de moment cringes.

Admirons sa carriere avec attention. Il commence avec une pandemie incontrolable sur les bras et une recession economique qui arrive a toute vitesse. J'espere qu'l a de l'endurance.

Ne t'en fais pas il va se faire poignarder par Harris qui va devenir la première présidente femme noire non élu des États-Unis..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, L'Oracle-W00t a dit :

Ne t'en fais pas il va se faire poignarder par Harris qui va devenir la première présidente femme noire non élu des États-Unis..

Tu seras enfermé dans un bunker avant que cela arrive, en contextualisant comment tu as pu être a coté de la plaque durant toutes ces années avec tes combats futiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, 1984 a dit :

Qui avait vu sa vidéo ou il sniffe les gamines ? On peut dire ce qu’on veut cette vidéo est troublante et j’ai du mal à croire au deep fake.

Je sais pas, moi ce que je trouve troublant, c'est une vingtaine d'accusation de viol. Sniffer des gamines, c'est creepy, tant qu'il les baise pas, je m'en fous un peu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possible. Peu d'hommes de pouvoir ne le sont pas mais cette accusations n'a jamais ete un frein a leurs carrieres. Les accusateurs de trump se sont vu traites de menteurs et ceux de Biden de complotistes. La vérité, c'est qu'on s'en fout( ou qu'on se doute que ca ne change rien)  et que ca ne devient un reproche que si on n'apprecie pas l'aggresseur. 

 

Men are trash. 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, DASRI a dit :

Possible. Peu d'hommes de pouvoir ne le sont pas mais cette accusations n'a jamais ete un frein a leurs carrieres. Les accusateurs de trump se sont vu traites de menteurs et ceux de Biden de complotistes. La vérité, c'est qu'on s'en fout( ou qu'on se doute que ca ne change rien)  et que ca ne devient un reproche que si on n'apprecie pas l'aggresseur. 

 

Men are trash. 

drake-hotline-bling-jacket-moncler.png

 

 

Il y a 6 heures, DASRI a dit :

Possible. Peu d'hommes de pouvoir ne le sont pas mais cette accusations n'a jamais ete un frein a leurs carrieres. Les accusateurs de trump se sont vu traites de menteurs et ceux de Biden de complotistes. La vérité, c'est qu'on s'en fout( ou qu'on se doute que ca ne change rien)  et que ca ne devient un reproche que si on n'apprecie pas l'aggresseur. 

 

Humans are trash. 

 

72494888.jpg

  • J'aime! 1
  • Malaise. 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woot n'a pas toujours tort sur tout. Et en l'occurence, il est déjà indiqué que Kamala Harris a le profil de la future Vice-Présidente très influente, à l'image de ce qu'était Dick Cheney avec Bush fiston.

Evidemment que ce soit lui, elle ou la totalité du cabinet qui va les entourer on sera dans le clintonisme pur (clientélisme, ordolibéralisme, sociétalisme, stratégie des minorités, obsession sur les arabes) et il y a pas mal de dossiers qui vont nous mettre dans la merde, nous braves habitants du Vieux Continent.
Je vous invite par exemple à suivre très attentivement la suite des événements concernant le Général Sissi en Egypte, c'est un dossier sur la table de Biden, et l'occasion de faire une énième husseinerie/kadhaferie, parce que ça a si bien marché les deux premières fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ok,

Que Biden soit un pedo rapist sataniste, c'est possible mais on a meme pas une plainte a ce sujet. On en a sur des viols, c'est vrai mais ca n'a jamais ete un frein a une carriere de president americain, c'est pas vraiment une colline qui vaut la peine qu'on meure dessus.

il y a 33 minutes, Professeur Didier Raoult a dit :

et il y a pas mal de dossiers qui vont nous mettre dans la merde, nous braves habitants du Vieux Continent.

Les americains les ont accumules aussi les dossiers, je doute que Biden force avec l'Egypte. Il va se focaliser sur l'iran comme les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...