Aller au contenu

Section NSFW


Nikee
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Je trouve ça triste un peu qu'on n'ait plus de section Bordel, même si je comprends l'objectif. On pourrait peut-être avoir une section NSFW? Comme ça pas de danger de tomber sur des pénis en gros plan pendant qu'on est au travail, tsé, on n'a juste à ne pas visiter ladite section quand on veut pas se faire pogner!

Je lance des suggestions, là. 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Viande à chien ! a dit :

Euh, allô. 

Juste pour dire que certains sujets du feu Bordel sont mêlés à d'autres sujets, au vu et au su de tous. J'en ai vu. 

Bye, là.

Certains sujets ont été transférés s'ils étaient pas explicites et s'ils étaient encore actifs. Si des coquilles se sont glissées, tu peux utiliser le rapporter pour qu'on évalue la chose... Gracias! 

 

Il y a 1 heure, Kennie a dit :

Je trouve ça triste un peu qu'on n'ait plus de section Bordel, même si je comprends l'objectif. On pourrait peut-être avoir une section NSFW? Comme ça pas de danger de tomber sur des pénis en gros plan pendant qu'on est au travail, tsé, on n'a juste à ne pas visiter ladite section quand on veut pas se faire pogner!

Je lance des suggestions, là. 

La raison pour laquelle je veux éviter de telles sections est simple... Les coûts de serveur et de licences sont relativement élevés. Je vais faire apparaître des pubs pour les visiteurs non enregistrés ce qui permettra de générer un peu de revenu pour défrayer les coûts. Cependant, les gros vendeurs de pubs comme Amazon et Google refusent de faire un partenariat avec les sites ayant ce genre de contenu. 

Les discussions de thèmes matures sont quand même tolérées dans la taverne. 

De plus, on a un exemple clair du genre de visiteur à qui une telle perte dérange énormément. Si on peut éviter des membres du genre, ça va juste rendre le forum plus accueillant. 

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Le message que j'ai écrit était pour ceux qui pleuraient la disparition du Bordel, dont certains sujets ne semblaient pas pour autant avoir disparus dans le néant.

L'initiateur des dits changements fait bien ce qu'il veut, et ce message ne lui était pas directement destiné.

Ceci dit, bonne chance dans l'aventure.  Cheers.

 

Modifié par Viande à chien !
Prout
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...