Aller au contenu

STATU DES TRACKER DAWn ou ofline


Déchet(s) recommandé(s)

je cherche crée un topic sur les sit Dawn puisque le jour bleuigers a fermer ses portes je suis rester planter la a essyer et resyer  alors ca se rai bien fair savoir losque un tk rend son ame ou ofline pour mis ajour ou autre svp unpeu daide merci

 

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, sofian15386 a dit :

je cherche crée un topic sur les sit Dawn puisque le jour bleuigers a fermer ses portes je suis rester planter la a essyer et resyer  alors ca se rai bien fair savoir losque un tk rend son ame ou ofline pour mis ajour ou autre svp unpeu daide merci

 

 

Bienvenue! Tu devras faire attention à ton écriture si tu veux obtenir une réponse qui a de l'allure... Un forum n'est pas une boîte de commentaires Facebook. Ici, tu peux prendre ton temps pour écrire une question compréhensible, je suis convaincu qu'on se fera un plaisir de t'aider après.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, sofian15386 a dit :

je cherche crée un topic sur les sit Dawn puisque le jour bleuigers a fermer ses portes je suis rester planter la a essyer et resyer  alors ca se rai bien fair savoir losque un tk rend son ame ou ofline pour mis ajour ou autre svp unpeu daide merci

Je me souviens qu'à une époque ce genre de pseudo était formelement interdit. Mais bienvenu quand même, on dira que tu es notre boogie2988

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

j'ai pas trop compris ce que tu veux faire ?

 

si c'est une liste de tous les trackers morts, tu va donner le bourdon a toute la communautée

le nombre des disparus est conséquents, on a tous laisser des souvenirs et des amis virtuels

disparaitre dans les limbes du net, donc je ne suis pas sur que réouvrir les plaies fasse

le plus grand bien a nombre d'entre nous 

laisse donc les morts en paix !!:unsure:

( bien sur ce n'est que mon avis, et en aucun cas un début de polémique)

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...