Aller au contenu

Kit de lumière continue


Déchet(s) recommandé(s)

J'me cherche un kit abordable, de lumière continue pour m'amuser, et surtout pour expérimenter. 

J'ai trouver celui-ci qui est super abordable et semble avoir plusieurs accessoires et light modifier 
Est-ce que vous connaissez cette marque ? Est-ce que c'est assez fiable, j'm'attends pas à la mer à boire pour le prix, mais bonne lumière et quand même plutôt résistant. 

http://photoservice.ca/fr/spec-sheet.html?catalog[name]=Lowel-DV-Creator-1-Kit-%23DV-901LBZ-(Equipements-studio)-Jeu-D'éclairage&catalog[product_guids][0]=1008887

DV Creator 1 Kit #DV-901LBZ (Equipements studio)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Lowel c'est l'entrée de base professionnelle en cinéma pour se faire la main. C'est ce qu'il nous donne (donnait?) à l'université pour faire nos prods.

C'est des bonnes lumières, constantes et robustes. Mais c'est du tungsten et ça chauffe. Sérieusement, si tu allumes plus que 10 minutes achète toi tout de suite des gants de four (et un habillement léger si vous êtes dans une petite pièce... ;) ). Peut-être que la "pro" light dans ce kit est la moins pire. Je dis ça surtout parce que sur le marché maintenant tu peux avoir du LED de qualité si tu fais un achat avisé. Possiblement que tu auras pas un kit aussi complet pour le même prix, mais juste le fait de pouvoir manipuler les lumières et les dimmer sans avoir besoin de les diffuser, c'est vraiment un plus. Particulièrement dans une situation de one-man-band, qui j'assume est ton cas.

Mais c'est un bon kit. Je serais curieux d'avoir le point de vue de 1984. Il me semble me rappeler un message où elle disait n'éclairer qu'en lumière continue maintenant.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...