Aller au contenu

Merci


FosseAsceptique
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Doupirate_*
Le ‎2017‎-‎11‎-‎30 à 09:15, FosseAsceptique a dit :

Merci à vous tous de vous être impliqués toutes ces années, autant les admins que les modos et les autres membres qui postaient. La place était cool, et j'y ai passé du bon temps. Tout ça va me manquer.

xxx RIP Depotoir xxx

Moi aussi, tu vas pas me manquer, mais tu manques déjà à ma Doupette:'-(.   On a eu du fun, dans le «chat» avec tes inerviews débiles, et moi à la régie pour le son!   Que de bons moments!

Tes filles doivent être rendues grandes asteur!

Tout ça pour 10 piasses par mois!

 

 

IMG_3392.JPG

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grâce à facebook et la page du depotoir, on peux dire que le dépotoir et tous les gens qui ont déjà visité cette page sont éternellement  liés jusqu'à leur mort ou que l'internet s'éteigne. 

Siboire chu glé ça ma pris 10 minutes écrire  ça en haut.   Ça me tente même pas de me connecter. C'est  drole que on peux choisir son nom d'invité pour que drox puisse lire les messages  d'adieux. Je vais manger des céréales et me coucher chow.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Invité Doupirate a dit :

Moi aussi, tu vas pas me manquer, mais tu manques déjà à ma Doupette:'-(.   On a eu du fun, dans le «chat» avec tes inerviews débiles, et moi à la régie pour le son!   Que de bons moments!

Tes filles doivent être rendues grandes asteur!

Tout ça pour 10 piasses par mois!

Doupette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quel plaisir de la revoir!

J'ai éclaté de rire en lisant les interviews et la régie! haha

Ouais les filles sont rendues grandes... 12 et 14! Des vraies ados qui piquent des crises et qui viennent piquer mon linge dans mon bureau pendant que je dors!

C'est malheureux je peux pas liker ton post, ni t'envoyer de message! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doupirate_*

J'ai finalement trouvé un bon remède aux allergies de Doupette:  1 comprimé de Lauratadine chaque matin à sa toilette.  Elle a eu un épisode d'acnée féline, mais je lui humecte le menton chaque matin avec du péroxide. Ça l'a guérie complètement. Je lui enlève aussi sa petite crotte de nez qu'elle a dans sa narine gauche.  Elle se déplace dès mon réveil à son poste de toilette. Elle sait que ça assure son confort.  Elle va toujours faire ses besoins  dans le bol de la toilette.  On prend des marches sans lesse en été.  Je la suis, c'est elle qui décide, dans la mesure où elle ne sort pas de la cour.  Si elle veut sortir de la cour, je me place devant elle:  elle vire de 180 degrés et continue sa balade.  Quand c'est le temps de rentrer, je lui dis avec ma voix juste pour elle:  « Awèye, awèye, ma Doupette».  Là, elle se précipite à la course vers la porte du bloc.  Si on est au lac ou dans une marina, elle transpose.  C'est vers le bateau qu'elle se précipite.  À date elle a attrapé deux mulots et les a laissés partir.  Elle a aussi attrapé une mésange, mais comme elle la ramenait à la porte pour l'emporter à l'apart., la mésange s'est mise à battre des ailes, et elle l'a tuée sans faire exprès.  Pour elle, c'est des amis, pas des proies.  Elle répond au sifflet ultrasonique.  Elle est partie en « exploration» à Marseille, France,  et aussi à la marina de Saurel.  Elle se perd.  Je sors dehors, je siffle avec mon sifflet ultrasonique. Y'a juste elle qui l'entend:  ça ne réveille pas les voisins. Elle miaule pour me répondre.  Je répète les sifflets pour la guider, et là, elle arrive en courant pour se frotter sur mes tibias.  Alors, on va faire une marche ensemble dans la nuit pour la récompenser d'être revenue.  À 17 hres, chaque soir, c'est l'heure de sa gâterie:  une quinzaine de crevettes, ou du creton.  Quand il est 17 hres, elle se met sur ses pattes de derrière, et vient me tapoter le bras avec une patte d'en avant.  Quand on change l'heure à l'automne et au printemps, elle se trompe de 60 minutes durant quelques jours.  Quand on sort prendre une marche,  j'ouvre la porte et si je vais me prendre une bière, elle m'attend sur le seuil de la porte!. Elle ne va jamais se coucher sur ma belle catalogne artisanale sur mon lit, mais le matin elle saute dans le lit et me souffle dans les oreilles.  J'étends le drap,  me vire sur le côté,  et elle vient se blottir dans le creux de mon ventre, comme elle faisait avec Culotte.   À propos, comment vont Culotte et le petit frère à pattes blanches de Doupette? 

IMG_1785.JPG

Doupette_Trump.JPG

IMG_1785.JPG

Doupette_Trump.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fucking crap je me suis masturbé sur gabrielle on va encore me dessiner en monster fuck

hier j'étais au toilette et un fantome me regardait y'étais dans douche pendant que je pissais il me fixait pi tantot y ma fait me masturber sur gaby osti de motherfucker

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doupirate_*
il y a une heure, Eddie Bravo a dit :

fucking crap je me suis masturbé sur gabrielle on va encore me dessiner en monster fuck

hier j'étais au toilette et un fantome me regardait y'étais dans douche pendant que je pissais il me fixait pi tantot y ma fait me masturber sur gaby osti de motherfucker

Tu fais ça couché, assis ou debout?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doupirate_*
il y a 18 minutes, Eddie Bravo a dit :

j'étais dans douche

Et tu te crosses à chaque fois que tu prends ta douche?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fais attention on ma fait sauver quelqun un jour pour me donner une lecon sur la modification du Destin

first la tinque a eau chaude a peter

ma chate est morte bouffer vivante par des vers

un oiseau est mort en foncant dans vitre

donc quelqun proche de toi meurt et un inconnu meurt mais qui est important plus tard dans ta vie faut que la personne soit tres importante colisment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...