Rick Roller 18 janvier 2024 Partager 18 janvier 2024 Get the balance right! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rick Roller 31 janvier 2024 Partager 31 janvier 2024 P*S*T*88 it makes them disappear Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rick Roller 20 avril 2024 Partager 20 avril 2024 Son of slide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rick Roller 3 juillet 2024 Partager 3 juillet 2024 Normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rick Roller 26 juillet 2024 Partager 26 juillet 2024 Hornet's Nest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rick Roller 27 décembre 2024 Partager 27 décembre 2024 Follow me Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChloeSeashell 27 décembre 2024 Partager 27 décembre 2024 Le solo débute vers 4:30, mais je recommande fortement d'écouter la chanson au complet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou 30 mars Partager 30 mars (modifié) Le 2023-12-13 à 22:11, Bear a dit : The pentagram burns : Rah, ils ont fait des albums tellement meilleurs... Pour compenser un peu l'omniprésence de la guitare dans les solos : (Même si c'est posthume et réarrangé par Page.) Modifié 30 mars par Yacou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rick Roller 31 mars Partager 31 mars D'où l'intérêt de n'en poster qu'une infime partie. TPB est une toune correcte, alors balek. HWTPD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rick Roller 2 avril Partager 2 avril Samurai Spirit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rick Roller 14 avril Partager 14 avril Time stands still 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rick Roller 15 avril Partager 15 avril Life and death of the party Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rick Roller 25 avril Partager 25 avril …and justice 4 all Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 30 avril Partager 30 avril Clairement pour les puceaux.... en tk. _____________________________________ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rick Roller 1 mai Partager 1 mai @Groslard ma sale pupuce. It's urgent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rick Roller 22 mai Partager 22 mai Holy war Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomás de Torquemada 22 mai Partager 22 mai Dream Theater - Under a Glass Moon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!