Aller au contenu

Autobus, autobus c'est moi l'autobus


Déchet(s) recommandé(s)

L'autre jour sur mon wall pop un spotted STM dans lequel un redneck dit qu,il ne donnerait pas sa place à une femme enceinte parce qu'il a autant le droit qu'elle de s'asseoir.

Et vous vous pensez quoi de la règle non-écrite de la vie qui dit qu'on laisse sa place aux femmes enceintes, avec un bébé, au vieillards et aux gens handicapés? Donnez-vous votre place à ces personnes qu'elles le demandent ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vis en campagne, là où le transport en commun est presque inexistant. Toutefois, lorsque je fais une virée à Montréal, je me stationne à Place Versailles et prend le métro.

Oui, je donne ma place sans hésiter. Pour moi c'est une simple question de civisme et de savoir-vivre. (j'ai d'ailleurs le même genre d'attitude au volant) J'ouvre et tient les portes dans les places publique et cède également ma place dans les files d'attente régulièrement. Je suis plutôt courtois et gentil IRL. Je ne m'en glorifie pas pour autant. Pour moi, c'est quelque chose de naturel que je fais sans même y penser.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...