gros cave 22 novembre 2009 Partager 22 novembre 2009 Présentement samedi le 21 10h51... j'ai 12 points... Est-ce que ta changer les points a soir? parce que si oui ta oublier de me mettre un 05 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABC 22 novembre 2009 Partager 22 novembre 2009 Non c'est Pin qui modifie ce thread. Et il le marque quand c'est fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 22 novembre 2009 Auteur Partager 22 novembre 2009 C'est édité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewbacca69 22 novembre 2009 Partager 22 novembre 2009 Wow, grosse soirée pour moi hier soir! Youppi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wavebird 26 novembre 2009 Partager 26 novembre 2009 Déjà un but pour Crosby! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABC 26 novembre 2009 Partager 26 novembre 2009 Yeah alors 0.5 points pour moi! Awaye Cammallerri à ton tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dars 26 novembre 2009 Partager 26 novembre 2009 Cammalleri et Crosby étaient les choix facile. J'prends pas les choix faciles d'habitude pour essayer de déjouer le destin. J'ai juste 4 points aussi Mais à soir, j'me suis pas gêné. Les 2 finissent à 2 buts chaque à soir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABC 26 novembre 2009 Partager 26 novembre 2009 Pour l'instant c'est pas bien partis pour Cammallerri! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 26 novembre 2009 Partager 26 novembre 2009 J'ai au moins mon boni a date! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dars 26 novembre 2009 Partager 26 novembre 2009 6 personne à 1 but d'écart pour la prédiction, aucune bonne prédiction. Soirée payante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wavebird 26 novembre 2009 Partager 26 novembre 2009 Ayant prédit 3-2 Pittsburgh, je suis dans les écarts d'un but!Edit: Nevermind, Pin a prédit 3-1 Pittsburgh. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 26 novembre 2009 Auteur Partager 26 novembre 2009 Je crois que c'est ma première (ou deuxième?) prédiction parfaite de la saison. Je devrais embarquer dans le top 3 d'ici peu.(c'est modifié) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABC 26 novembre 2009 Partager 26 novembre 2009 J'pense que sa fait minimum 2 semaines que Arntor et moi avons toujours le même nombre de points Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 30 novembre 2009 Auteur Partager 30 novembre 2009 C'est fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 4 décembre 2009 Auteur Partager 4 décembre 2009 C'est fait.Je commence à avoir de légers soupçons sur Séraphîta.(excuse-moi si t'as jamais triché..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wavebird 4 décembre 2009 Partager 4 décembre 2009 Jamais.À soir j'ai eu des points pour Pominville et Gomez.Pominville est le genre de joueur qui performe bien contre Montréal. Gomez était du depuis son retour. J'obtiens presque tous mes points lentement mais sûrement comme ça.Mais au pire tu pourrais préparer ton calcul des points avant le match dans excel ou quelque chose comme ça, personne pourrait éditer de cette façon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 4 décembre 2009 Partager 4 décembre 2009 j'avais mon 4-2 BUF jusqu'a 5 minute de la fin chouuuuuuuu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wavebird 5 décembre 2009 Partager 5 décembre 2009 Je sens que Cammalleri va donner des points à quelques personnes ici à soir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABC 5 décembre 2009 Partager 5 décembre 2009 (modifié) Je fait partie de ces personnes !! =D Modifié 5 décembre 2009 par ABC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewbacca69 5 décembre 2009 Partager 5 décembre 2009 Moi de même. Quel match ce soir...wow! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)