Vicks 16 juillet 2018 Partager 16 juillet 2018 J'adore m'épandre dans le visage et sous les aisselles des produits à base d'eau qui ne contiennent aucun agent de conservation ni aucune fragrance, fait à partir d'eau florale qui est le résidu d'une distillation. C'est naturel et je me sens bien! http://www.lapresse.ca/actualites/201807/16/01-5189646-maison-jacynthe-forcee-dembaucher-un-chimiste.php Curieusement, je me suis retrouvé avec une vaginite à levure lorsque j'ai utilisé le petit pot à ma grand-maman qui traînait sur sa table de chevet depuis 5 ans. Les cloches pourpres autour des yeux, c'est normal d'après vous? 1 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bien bien bien_* 16 juillet 2018 Partager 16 juillet 2018 Allô Vicks, Ton message est étrange. Ce n'est pas toi. Qu'est-ce qui se passe? Kikoo à la famille, Bien bien bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retro Rick 16 juillet 2018 Partager 16 juillet 2018 Dire que tout ce tintamarre part d'une private joke récurrente sur les melons d'eau serait un euphémisme, que dis-je, une péninsule. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicks 16 juillet 2018 Auteur Partager 16 juillet 2018 Et déjà 4 points verts! Comme dirait le grand kapou, du divertissement de grande qualité! Je ne t'en veux pas si tu n'es pas en mesure d'en apprécier la valeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 16 juillet 2018 Partager 16 juillet 2018 Il y a 6 heures, Vicks a dit : J'adore m'épandre dans le visage et sous les aisselles des produits à base d'eau qui ne contiennent aucun agent de conservation ni aucune fragrance, fait à partir d'eau florale qui est le résidu d'une distillation. C'est naturel et je me sens bien! http://www.lapresse.ca/actualites/201807/16/01-5189646-maison-jacynthe-forcee-dembaucher-un-chimiste.php Curieusement, je me suis retrouvé avec une vaginite à levure lorsque j'ai utilisé le petit pot à ma grand-maman qui traînait sur sa table de chevet depuis 5 ans. Les cloches pourpres autour des yeux, c'est normal d'après vous? Je sais pas pourquoi mais la partie avec les aisselles et l'eau me semble plausible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!