Aller au contenu

Street Workout


Déchet(s) recommandé(s)

Cet été, j'ai commencé a faire du street workout, a force de passer en vélo près des barres de sport, j'ai eu envie de tester avec mon pote qui lui fait de la muscu. Au final je me suis très vite amusée à faire le cochon pendu et des étirements, à faire du gainage et des abdos, et chaque fois que je rentrais, même bourrée à 5h du matin, je m'arrêtais pour en faire un peu. La saison étant finie et mes barres loin de moi, je me suis dit que ce serait dommage de pas continuer sachant qu'en très peu de temps j'avais quand même bien musclé mon dos, mes épaules et mes bras. Alors j'ai regardé sur Bordeaux et je suis tombée sur cette video. 

Je trouve que c'est mille fois mieux que la salle de fitness ou de muscu, au moins c'est du réel en terme d'effort, on est pas assisté par une machine et je trouve ça important pour le corps. 

Ca me rappelle cette vieille video de parcours avec des russes

 

Par contre, je trouve que ce n'est pas du tout un sport pour les femmes. Ca les muscle vite trop dans le haut du corps et ça donne un coté bodybuildé vraiment moche. C'est pour ça que tous les exo trop poussés de pompes et de tractions ne m'intéressent pas et que j'essaye de mixer cela avec des positions plus proches de la gymnastique et du yoga. Le but pour moi c'est de travailler autant les jambes que le haut du dos et les bras, c'est pour ça que je passe beaucoup de temps la tête à l'envers et les jambes en l'air. 

 

 

Alors autant dire que c'est trop pour moi ahaha

En vrai j'y vais pour m'amuser et force est de constater que même sans faire de séries soutenues, j'arrive a me muscler de plus en plus. Donc fuck la technique, je continue a jouer, en plus je suis entourée de bombes. Et c'est un super endroit pour les shooter.

Qui en fait ?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis barré de ces trucs là. Je complexais trop les autres doudes.

En tout cas c'est un beau sujet, mais ça manqué de toi en yoga pants et de vidéos où tu fais du workout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...