Aller au contenu

Pour les DJ's du Dep.


ABC
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

J'ai trouver ce vidéo la il a quelques jours et je trouve sa vraiment fucked up. Pouvoir mixer avec un table illuminé... En faite je comprend pas trop comment la table peut réagir comme sa mais bref je trouve sa vraiment cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais peut-être. Mais je crois que tout les cube alentour de la table est surement un son différent. J'veux dire il met le cube pour de la bass mais peut-être qu'il a 12 autre possibilité de son pour créer sa toune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils l'ont au centre des sciences de montréal...

C'est pas mal, et j'imagine que si un vrai DJ pouvait setter ses sons et tout, il y a un potentiel.

Cool!! Alors la prochaine fois que je suis de passage dans le coin du centre des sciences, je vais essayer d'aller voir. Je présume que tu peux juste la regarder? Et non l'essayer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca doit etre une sorte de table a DJ pour ceux qui n'ont pas beaucoup de talent, pcque ca semble facile... et pas autant de bouton qu'une vrai table a mixer.

Et une table a DJ c'est un instrument pour ceux qui n'ont pas beaucoup de talent?

Le talent c'est de faire, peu importe quoi, avec le peu qu'on a, on oublie pas ça sioupla.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool!! Alors la prochaine fois que je suis de passage dans le coin du centre des sciences, je vais essayer d'aller voir. Je présume que tu peux juste la regarder? Et non l'essayer?

Nenon, il y a beaucoup d'enfants qui gossent avec mais si t'es seul dans la pièce c'est nice. J'ai gossé avec pendant une bonne heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nenon, il y a beaucoup d'enfants qui gossent avec mais si t'es seul dans la pièce c'est nice. J'ai gossé avec pendant une bonne heure.

Ooo nice!! Faut que j'aille faire un tour la bas pour le voir de mes propres yeux!! Et l'essayer si j'en ai l'occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...