Daleko 17 mars Auteur Partager 17 mars Chanson 34 / 37 : la Géorgie J’aime bien. C'est dur de se baser sur les réactions habituelles pour estimer si elle se classera correctement parce que la chanteuse se prend une tempête de haine pour ses opinions pro-russes. Mais bon, les eurofans qui mettent des pouces en bas sur les réseaux ne représentent qu'une petite partie des votants lors de la compétition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 18 mars Partager 18 mars Pourquoi le Canada/Quebec, ne participe pas à l'Eurovision? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko 18 mars Auteur Partager 18 mars Techniquement ils pourraient ! Il y a quelques années, les organisateurs parlaient de développer d'autres concours Eurovision, dont un Eurovision Canada où chaque province enverrait un candidat, mais ce projet semble au point mort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko 20 mars Auteur Partager 20 mars Chanson 35 / 37 : la Suisse Je trouve sa voix et la musique tellement jolies et les paroles tellement niaises... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou 14 avril Partager 14 avril Le 2024-07-07 à 21:22, Daleko a dit : Perso, chez les nationalistes que je fréquente (RN et Reconquête), on n’accepte pas les homophobes, tout comme on chasse les racistes. Quid des transphobes ? Parce que j'étais à une conférence, et étrangement, l'exemple français parfait pour parler des contre-vérités, c'est Zemmour. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rick Roller 14 avril Partager 14 avril Rien que ça, ils organisent carrément des chasses aux racistes. Si c'est à base de "ma femme de ménage est noire", on n'est pas sorti de l'auberge. Pitié, c'est vraiment ça, la vision de Kal ? 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko 29 avril Auteur Partager 29 avril Chanson 36/37 : le Portugal Ça ne verra pas le second tour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rick Roller 30 avril Partager 30 avril J'admire ton abnégation à te donner la peine de poster les tounes que t'aimes pas juste pour la forme. Ce souci du détail aussi exigeant ne peut que forcer le respect. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko 30 avril Auteur Partager 30 avril Chanson 37/37 : l’Islande J’ai quand même mis deux mois à la poster celle-là... Bon, en attendant les répets, c’est la période des duos et des reprises. Ma préférée : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko 2 mai Auteur Partager 2 mai Les répétitions commencent demain ! Ces dernières années, on avait pu voir des extraits des répétitions mais il semblerait que cette année ce ne sera pas le cas. On va devoir attendre pour savoir qui sait chanter et à quoi tout ça va ressembler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rick Roller 2 mai Partager 2 mai Oh, comme c'est dommage. Pas d'images de préimages avant la grande diarrhée. Tel un grand vent long et silencieux qui ne laisse rien présager de bon. Dans tous les cas, on sait déjà que ça ne ressemblera à rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rick Roller 5 mai Partager 5 mai Ayant tous les élèments en main, à présent, je peux d'ores et déjà conclure que cette édition 2025 sera insipide. En challengers, les "bookies" placent toutefois le tarasbicotage ex-aequo avec le faussement subversif. Mais, que fait la police du bon-goût, cette année encore ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou 6 mai Partager 6 mai Il y a 18 heures, Bear a dit : que fait la police du bon-goût afk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko 9 mai Auteur Partager 9 mai Les candidats à suivre pour la première demi-finale de mardi (dans leur ordre de passage) : la Pologne : peu de chances de gagner, mais très populaire l’Estonie : la blague de l’année l’Ukraine : moi j’adore, mais c’est pas populaire, j’espère qu’ils feront mieux que prévu. Les deux choristes viennent de perdre leurs maisons dans des bombardements. la Suède : les grands favoris la Belgique : les avis sont mitigés, je pense qu’il mérite de bien se classer. l’Albanie : tout le monde aime cette chanson, même si on sait qu’ils gagneront pas. les Pays-Bas : c’était l’un des favoris mais les images de la répétition ne sont pas convaincantes. Chypre : personne n’attendait rien de ce truc mais en fait ça devrait bien rendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko 14 mai Auteur Partager 14 mai Déçue pour la Belgique, le reste se tient. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retromantique 15 mai Partager 15 mai Leur beat était bon. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko 15 mai Auteur Partager 15 mai La carte bleue va un peu chauffer, je devrais voter pour : Et tout le reste des mes voix pour : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko 17 mai Auteur Partager 17 mai Bon, à part Céline Dion, qui va gagner ce soir ? Les 4 favoris sont la Suède, l’Autriche, la France et la Finlande. On a aussi tous peur qu’Israël l’emporte, vu la pub qu’ils font pour que des gens qui ne regardent même pas le concours votent pour eux. On notera que les organisateurs leur ont filé un slot tout pourri (personne ne veut passer en début de soirée) et qu’ils doivent flipper leur race. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retromantique 17 mai Partager 17 mai Oh, l'Ukraine est encore là. Je comprends pas trop ce concours, je les voyais pas sur l'autre carte que tu avais posté et les croyait éliminés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko 17 mai Auteur Partager 17 mai Ha pardon, j’ai pas été très rigoureuse. Ils étaient à la première demi-finale. J’ai hâte de voir comment ils s’en sortent ce soir parce qu’ils se prennent beaucoup de haine en ligne (ils étaient pas les favoris pour représenter le pays et les gens sont pas content qu’on les envoie à la place d’une chanteuse pop), mais moi j’adore absolument, c’est un de mes morceaux préférés de l’année et leur prestation de mardi était formidable : Ce soir je vote Ukraine, Finlande, Lettonie, Autriche et (parce que mes enfants me forcent) Suède. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!