Tomás de Torquemada il y a 21 heures Partager il y a 21 heures Espagne etait tres bonne Il y a 3 heures, Daleko a dit : Ha pardon, j’ai pas été très rigoureuse. Ils étaient à la première demi-finale. J’ai hâte de voir comment ils s’en sortent ce soir parce qu’ils se prennent beaucoup de haine en ligne (ils étaient pas les favoris pour représenter le pays et les gens sont pas content qu’on les envoie à la place d’une chanteuse pop), mais moi j’adore absolument, c’est un de mes morceaux préférés de l’année et leur prestation de mardi était formidable : Ce soir je vote Ukraine, Finlande, Lettonie, Autriche et (parce que mes enfants me forcent) Suède. un gros bof... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomás de Torquemada il y a 21 heures Partager il y a 21 heures a date mon préféré est Autriche, il me fait penser a Dimash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retromantique il y a 20 heures Partager il y a 20 heures C'est vrai que c'est legit bon, chapeau pour avoir les balls d'amener du prog aux côtés de la fucking musique pop. Pis ouais j'ai vu dans les commentaires quand la Belgique a perdu, y chiâlaient sur l'Ukraine en disant en gros "on sait pourquoi ils ont gagné". Cette rhétorique de merde va les suivre tant qu'ils vont continuer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomás de Torquemada il y a 18 heures Partager il y a 18 heures je suis toujours capable de voir l'Avenir :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko il y a 18 heures Auteur Partager il y a 18 heures Le 2025-03-06 à 11:34, Daleko a dit : Chanson 26 / 37 : l’Autriche WTF. Si c’est aussi bon en live qu’en version studio, l’Autriche va gagner. Moi aussi ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko il y a 17 heures Auteur Partager il y a 17 heures Par contre, il va falloir songer à virer Israël du concours. Elle est arrivée 2ème, on a eu très chaud. Je n’étais pas favorable à leur exclusion parce Kan, la chaîne qui diffuse l’Eurovision, n’est pas une chaîne qui soutient Netanyahu. Ce dernier considère qu’elle est trop à gauche et veut la faire fermer depuis belle lurette. C’est grâce à la victoire de Netta en 2018 qu’il n’a pas pu le faire, et c’est en très grande partie (uniquement ?) grâce à la popularité du concours qu’il ne peut pas s’en débarrasser car ça attirerait trop l’attention. Mais dernièrement, Kan s’est permise des remarques racistes à l’encontre du candidat arménien (« Dire qu’on a donné un quartier entier de Jérusalem à ces gens »), ils font de la pub pour que les gens votent pour Israël à l'Eurovision sans même regarder le concours (« Envoyez 07 au 37852 pour soutenir Israël »), ils sont vraiment pas clean. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hell Is Us il y a 6 heures Partager il y a 6 heures Il y a 10 heures, Daleko a dit : il va falloir songer à virer Israël du concours. Elle est arrivée 2ème, on a eu très chaud. Je suis dans un groupe d'escalade juif, ils se rejouissent tous de la defaite de Israel, si ils avaient gagne le concours aurait été annulé l'année suivante Je me demande si le boycott sera plus intense en 2026. J'en doute. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko il y a 6 heures Auteur Partager il y a 6 heures Ça pourrait être un bon début de leur interdire d’acheter des télévotes. On va toujours trouver des arguments pour ou contre la participation d’Israël au concours, mais on peut au moins s’accorder sur le fait que leurs campagnes de pub sont presque de la triche. Ça fait deux ans de suite qu’une chanson moyenne finit en haut du tableau à cause de ça et que les résultats finaux sont flingués. C’est dégueulasse pour les chanteurs, les autres pays, les fans, tout le monde. Et hier, les fans ne célébraient pas la victoire de l’Autriche, mais la défaite d’Israël et donc la survie du concours. Mais si l’an prochain, aucune voix exceptionnelle comme celle de JJ ne participe, on l’a dans l’os et y’aura pas de 71ème édition. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko il y a 1 heure Auteur Partager il y a 1 heure J’adore absolument la prestation de Nemo, le gagnant de l’an passé qui a présenté son nouveau titre : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glide Master il y a 19 minutes Partager il y a 19 minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hell Is Us il y a 16 minutes Partager il y a 16 minutes Il y a 18 heures, Tomás de Torquemada a dit : je suis toujours capable de voir l'Avenir :p Bah non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!