Aller au contenu

L’authenticité…


Déchet(s) recommandé(s)

il y a 12 minutes, TénèbresFruitées a dit :

Ça devient lourd et soporifique à lire ce genre d'attaque foireuse à saveur de filet de porc.

Pour sa défense, je crois qu'elle est entrée dans un épisode de manie. Alors si elle vous semble erratique, c'est normal. Ça va finir par passer, I guess. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ecce Homo a dit :

Pour sa défense, je crois qu'elle est entrée dans un épisode de manie. Alors si elle vous semble erratique, c'est normal. Ça va finir par passer, I guess. :)

Yo la fausse doctorante nous refait de la psychologie de comptoir ! Mais ca m'avait manque, ca

Hey, Ecce, d'apres les lignes de ma main, je suis quel genre de schizo ? 5 questions pour le savoir !

  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, La Vipère Noire a dit :

C'est le depotoir, si ca te plait pas, tu peux retourner du lieu noname d'ou tu viens et dont tout le monde se carre l'oignon.

 

Notez la subtile reference a son image de profil. J'explique car tout le monde ne saisit pas mes geniaux traits d'humour.

La journée où j'aurai assez de temps à perdre pour t'enfoncer une enfilade de publications acerbes dans l'cul, très chère, tu risques fort bien de brailler la défonce. 

il y a 13 minutes, Ecce Homo a dit :

Pour sa défense, je crois qu'elle est entrée dans un épisode de manie. Alors si elle vous semble erratique, c'est normal. Ça va finir par passer, I guess. :)

Dommage qu'elle se laisse ainsi influencer. Je ne savais pas qu'elle a de tels problèmes. De toute façon, j'avais dans l'idée de simplement passer à autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ecce Homo a dit :

On en parlera quand tu auras dormi et que tu te seras stabilisée ? Je suis sincèrement désolée de t'avoir triggered, je ne pensais pas que ça en viendrait à ça. :(

Come on, tu sais que meme si tu mitonnes sur tes performances academiques, tu restes une membre esti...respect..Tu es une des notres. Jamais je ne pourrai etre en colere contre toi. Je deconnais

White Cat GIF

il y a 4 minutes, TénèbresFruitées a dit :

La journée où j'aurai assez de temps à perdre pour t'enfoncer une enfilade de publications acerbes dans l'cul, très chère, tu risques fort bien de brailler la défonce. 

Quelle chance que j'ai que ton agenda de ministre t'en empeche alors, je l'ai echappe belle

jean dujardin GIF

  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...