Aller au contenu

L’authenticité…


Déchet(s) recommandé(s)

bon point @Commissaire Laviolette je vous rappelle que ma question de départ était....

Le 2021-01-18 à 11:23, Harley Quinn a dit :

Quel est selon vous la personne de votre entourage qui est la plus authentique?

Donc, je peux être authentique pour certaines personnes et pour d'autres être une fake.... donc on ne peut pas s'autoproclamer authentique puisqu'il s'agit d'une qualité ou d'un défaut selon comment on le perçoit attribuer par les autres, les gens que l'on côtoie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Harley QuinnNon, je crois qu'il y a des personnes sincèrement authentiques, qui se comportent de manière pragmatiquement vraies par rapport à leurs émotions, après, comme vous le dites assez bien, c'est pas forcément une qualité, peut y avoir de vrais authentiques connards et à l'inverse des gens qui vivent en contrôlant leurs pulsions mais qui sont elles aussi authentiquement réfléchies, en fait, ta question est trop abstraite, authentique à quel niveau ? Une personne peut-être authentique émotionnellement parlant dans l'expression de ses ressentis et être complètement fausse en apparence, pour se protéger du monde extérieur. Compliqué tout ca. 

  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'humain est tout simplement entrain de perdre son authenticité avec les avancées technologiques de ces dernières années, d'une manière assez schizoïde, les gens ne se parlent plus en vrai, ils passent tous par le net pour ca, au pire ils se cognent dessus en vrai par instinct animal, suffit de regarder la médiocrité de profondeur que crée les relations issues des sites de rencontres... 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-01-20 à 07:34, Retrorique a dit :

Clamer haut et fort qu'on est authentique reviendrait à dire pour un philosophe qu'il est philosophe.

And that's the bottom line 'cause Platon said so.

Indeed, les gens qui s'autoproclament digne de confiance, sympathique ne le sont generalement pas.

C'est comme avoir une grosse graine, les gens qui en ont une n'ont pas besoin de le dire.

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, La Vipère Noire a dit :

Indeed, les gens qui s'autoproclament digne de confiance, sympathique ne le sont generalement pas.

C'est comme avoir une grosse graine, les gens qui en ont une n'ont pas besoin de le dire.

Qu'en sais-tu concrètement ? Pour commencer, as-tu une graine entre les jambes au moment où je t'écris ?

Un couteau derrière le dos, @La Vipère Noire45Boomer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Retrorique a dit :

Qu'en sais-tu concrètement ?

Malgré mon passe dans l'industrie du sexe et dans la médecine, je continue a croire que j'ai reçu un nombre anormalement élevée de dick pics en DM.

Et fais pas comme si tu comprenais pa...Ooooooh tu fais partie de ce camp la peut etre ? Mes excuses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuses refusées. I don't know see you wanna mean. :fry:

 

Le sachiez-vous ? Je n'ai jamais envoyé la moindre DICK PIC de ma vie virtuelle. Je ne comprends même pas qu'une (je le souhaite) mince frange du genre humain puisse trouver une quelconque satisfaction issue de cette pratique.

Pour revenir à nos moutons de panurge, comment concevoir sans passer pour un cave de la pire espèce, que tu saches ce que c'est que d'avoir une teub ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Retrorique a dit :

Pour revenir à nos moutons de panurge, comment concevoir sans passer pour un cave de la pire espèce, que tu saches ce que c'est que d'avoir une teub ?

Je me suis relu et mon verdict est sans appel: tu n'as pas compris mon message initial, je t'invite donc a avoir un QI superieur a ma pointure ET SEULEMENT ensuite a me relire.

Mais le depotoir est bon, quelqu'un te filera la reponse par pitie si la tache est trop dure.

Putain mais comment on peut etre assez con pour pas comprendre UNE ligne ? C'est ca que je ne peux pas comprendre. :facepalm2:

Pourquoi j'ai debloque l'idiot du village au juste...

 

  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais sobre demain. Toi, tu seras toujours aussi con jusqu'au dernier jour de ta penible existence.

Vraiment ? Tu veux pas faire un effort pour comprendre mon point ? C'est a dire que lorsque tu es quelque chose, tu n'as pas besoin d'en assurer les autres ?

  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsé, tes punchlines sentent le réchauffé. Moi je dis... moi je dis rien.

Encore un peu et on aura droit à des rires enregistrés au rythme où tu t'appliques à exhiber ton hystérie latente, femme. 

Moi premier poser question toi, alors toi répondre.

Ok ok, respire là. On reprend --------> Lis sur mes lèvres QUEL EFFET CELA FAIT D'AVOIR UN BRITNEY, BICHE ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Retrorique a dit :

Tsé, tes punchlines sentent le réchauffé. Moi je dis... moi je dis rien.

Encore un peu et on aura droit à des rires enregistrés au rythme où tu t'appliques à exhiber ton hystérie latente, femme. 

Moi premier poser question toi, alors toi répondre.

Ok ok, respire là. On reprend --------> Lis sur mes lèvres QUEL EFFET CELA FAIT D'AVOIR UN BRITNEY, BICHE ?

On est tout les deux physiquement incapable de repondre a cette question :kermit-whatever:

  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Retrorique a dit :

Ah... si tu le dis.

AYE !

J'ai change de sexe juste pour satisfaire ta curiosite, elle est sembable a une pendeloche d'etalon, je pourrais m'en servir comme trapeze.

Ouvre la bouche et je ne veux pas sentir la moindre dent. Tu vas connaitre les bienfaits orgasmiques de la poutre de bamako (riez car le racisme est drole)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, TénèbresFruitées a dit :

Ça devient lourd et soporifique de lire ce genre d'attaque foireuse à saveur de filet de porc.

C'est le depotoir, si ca te plait pas, tu peux retourner du lieu noname d'ou tu viens et dont tout le monde se carre l'oignon.

 

Notez la subtile reference a son image de profil. J'explique car tout le monde ne saisit pas mes geniaux traits d'humour.

  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...