Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice

Déchet(s) recommandé(s)

Y’a un prof au cegep où ma blonde travaille, je le connais pas pentoute mais il fait un peu chier. 

-c’est genre une petite vedette du cegep bien motivé et en plus de son travail où il performe, il s’implique dans des activités extracurriculaires (ma blonde aimerait faire des extracurriculaires mais elle n’a pas le temps ni l’énergie)

-il a l’âge de ma blonde et vient d’obtenir sa permanence au cegep (ma blonde est précaire et aimerait donc ça avoir sa permanence). Pour vous donner une idée, en science humaines, c’est courant d’attendre 15-20 ans avant d’obtenir une permanence. Le gars a juste eu la chance de sa vie et est devenu permanent après 5 ans

-il a un enfant et vient d’annoncer qu’il en attend un deuxième (ma blonde essaie depuis +1 an et ça marche pas)

j’ai dit à ma blonde : ben tsé c’est le genre de gars que si qqn lui fait une jambette pis il tombe et se pete la gueule, tu te sens un peu soulagé tellement que toute va bien dans sa vie. 

hier ma blonde m’annonce que le gars en question est hospitalisé pour une genre d’appendicite à l’intestin (me rappelle pu du nom). Oulanhohihihi

j’espère que le karma ne me rattrapera pas. :tintin:

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
  • Créer...