Aller au contenu

Divertissez-moi de vos absurdités


Déchet(s) recommandé(s)

Mon plus jeune c'est levé pour allé au toilette hier mais je déconnais et ça la distrait. Au lieu d'allé au toilette il a aligné le dossier d'une des chaises de la cuisine et hop mission accompli. J'étais sidéré. Ce matin je les relancé mais il en a aucun souvenir  

  • QU-QUOI?! 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Tomás de Torquemada a dit :

me suis crossé (pas de copine de puis quelques mois déjà..)

Ça, m'donne envie de créer un nouveau sujet: "à quoi pensez-vous lors de la masturbation?"

Pis là, au même moment, la putain de ritournelle des Intrépides s'est fait entendre. Merci à Unis tv qui joue en arrière plan à minuit le soir, sans trop savoir pourquoi... clairement, j'suis pas dûe... tabarnak.

 

  • HAHAHA! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, TénèbresFruitées a dit :

Ça, m'donne envie de créer un nouveau sujet: "à quoi pensez-vous lors de la masturbation?"

Pis là, au même moment, la putain de ritournelle des Intrépides s'est fait entendre. Merci à Unis tv qui joue en arrière plan à minuit le soir, sans trop savoir pourquoi... clairement, j'suis pas dûe... tabarnak.

 

 

Passe-Carreau a un petit je ne sais quoi. Pour resté dans la même vaine ce serait intéressant de savoir a quoi voir a qui vous pensez pour tenir plus longtemps ?

passe carreau.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, xdrox a dit :

Extrait du septième chapitre. Je l'ai déjà partagé sur ce forum, mais voici la version à jour (ou du jour). 1328505506_fierreprsentant.png.a161de58ed2ec83392dec30ec2515549.png

À mon humble avis, et sans vouloir te froisser, ce n'est pas particulièrement bon. Le propos n'est pas tellement original, et pour ce qui est de la forme, je trouve que ça manque de naturel, c'est emprunté. J'ai eu l'impression de lire ce qu'un débutant imaginerait être un texte littéraire bien écrit. En tant que membre qui lit le forum plus qu'il n'y participe, j'ai toujours apprécié ta plume dans tes posts, et c'est décevant de ne pas retrouver ton style habituel dans cet extrait... Mais bon, je ne veux pas être décourageant, peut-être que ça trouve son sens avec le reste du texte.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...