Aller au contenu

Le poids des apparences


Déchet(s) recommandé(s)

Une citation que j'affectionne particulièrement lue sur un sujet de la section Q&A de mon nouveau forum préféré, KiwiFarms :

Un utilisateur demande « Why are most trannies male to female ? »

Et un autre de lui répondre :

« They want to switch to easy mode. »

They want to switch to easy mode.

They want to switch to easy mode.

They want to switch to easy mode.

Cette phrase me ferait vraiment réfléchir si j'avais écrit un roman de message en page 1 largement ignoré par tous ceux qui n'ont pas un complexe de victime. Je ne vise personne évidemment.

  • Malaise. 1
  • QU-QUOI?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, BLOBBIE a dit :

après mûre réflexions, je commence à me demander sur les possibilités que vous êtes probablement une personne de type homosexuelle.

 

:fry:

Les preuves empiriques indiquent que je suis constament en train de communiquer un petit quelque chose inexplicablement LGBTQ+ ... :columbo2:

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon, content de savoir que tu es intégrée à la communauté maintenant, parce que ça ne semblait pas être le cas lorsque tu es débarquée ici.

Dis-moi, t'es une TERF ? Je crois avoir déjà lu que tu l'étais. Tu penses quoi du mouvement TERF en rapport au poids des apparences ? :deep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, DASRI 3.0 a dit :

Rain man a Alzheimer. :fallout_sad:

Tu évites la question. Quel est ton sentiment devant une personne trans ?  Pourquoi es-tu une TERF ? Quel est ton ressenti devant le très haut taux de suicide post-op chez la population trans ? ne pourrait-il pas être relié au fameux poids des apparences qui semble être relégué au dernier rang des préoccupations de la communauté LGBTQ+ à laquelle tu te dis appartenir ? :deep:

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...