Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Grâce à ce thread, je vais prochainement aller glamper.

J'avais un peu honte de faire un truc étiqueté bobo mais ça m'a fait réfléchir parce que je suis quand même pas mal écolo dans mon mode de vie quotidien (voir mon prochain thread, je sais pas quand) et que la plupart des gens qui râlent que c'est pas une vraie connexion à la nature y sont pas mal moins liés que moi dans leur vie de tous les jours. J'étais parvenue à une conclusion, mais je l'ai oubliée et j'ai dépassé le temps que j'avais prévu de passer sur ce forum ce soir. Donc ciao, pis peut-être que ça me reviendra.

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Daleko a dit :

Grâce à ce thread, je vais prochainement aller glamper.

J'avais un peu honte de faire un truc étiqueté bobo mais ça m'a fait réfléchir parce que je suis quand même pas mal écolo dans mon mode de vie quotidien (voir mon prochain thread, je sais pas quand) et que la plupart des gens qui râlent que c'est pas une vraie connexion à la nature y sont pas mal moins liés que moi dans leur vie de tous les jours. J'étais parvenue à une conclusion, mais je l'ai oubliée et j'ai dépassé le temps que j'avais prévu de passer sur ce forum ce soir. Donc ciao, pis peut-être que ça me reviendra.

Je te trouve quand même bonne de tapper dans le noir avec des flots à côtés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 11 mois plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...