Aller au contenu

Syndrome de Kessler


Déchet(s) recommandé(s)

Il y a 11 heures, Tomás de Torquemada a dit :

Les lancement sont connu, mais est-ce que tout les parcours/direction le sont?  je veux dire, si tu dévoiles l'orbite de ton satellite espions, ce n'est plus un espion..

Je vais repondre pour la simple raison que je ne renoncerais jamais a une occasion de te rappeller que tu es encore plus con qu'une ado tumblr insipide.

 

Pour commencer, la semantique. Les satellites espions, ca n'existe pas, c'est un terme de journaliste pour entuber les perroquets dans ton genre. On parle de satellite de reconnaissance dans la vraie vie du monde reel de la realite materielle mais surtout, un satellite espion n'est pas un satellite furtif.

Les parcours en orbit sont faciles a calculer avec une simple calculatrice et ca consomme une energie monstre a changer. Tu peux reduire la taille de ton satellite, tu peux le peindre dans une matière qui ne reflete pas la lumiere mais la personne qui arrivera a trouver le moyen de faire disparaitre l'empreinte thermique d'un satellite recevra un putain de prix nobel, c'est un des plus gros challenges de la conquete spatiale, tant que ca ne sera pas fait, ton satellite apparaitra sur les radars comme une foutue guirlande de noel dans le noir.

Mais tu savais que meme sans radar paye a coup de milliards, tu pouvais quand meme reperer les satellites espions ? C'est tellement facile que tu as des amateurs qui s'amusent a les trouver et a balancer leurs positions. Juste pour le fun.

 

Ca demande deux choses: attendre la nuit et avoir un telescope. Voila. Il y a 0 moyens de contourner ca.

Je vais meme pas relever tes reflexions sur la Chine, encore un autre sujet que tu maitrises aussi bien que le reste :)

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, DASRI 2.0 a dit :

Je vais repondre pour la simple raison que je ne renoncerais jamais a une occasion de te rappeller que tu es encore plus con qu'une ado tumblr insipide.

 

Pour commencer, la semantique. Les satellites espions, ca n'existe pas, c'est un terme de journaliste pour entuber les perroquets dans ton genre. On parle de satellite de reconnaissance dans la vraie vie du monde reel de la realite materielle mais surtout, un satellite espion n'est pas un satellite furtif.

Les parcours en orbit sont faciles a calculer avec une simple calculatrice et ca consomme une energie monstre a changer. Tu peux reduire la taille de ton satellite, tu peux le peindre dans une matière qui ne reflete pas la lumiere mais la personne qui arrivera a trouver le moyen de faire disparaitre l'empreinte thermique d'un satellite recevra un putain de prix nobel, c'est un des plus gros challenges de la conquete spatiale, tant que ca ne sera pas fait, ton satellite apparaitra sur les radars comme une foutue guirlande de noel dans le noir.

Mais tu savais que meme sans radar paye a coup de milliards, tu pouvais quand meme reperer les satellites espions ? C'est tellement facile que tu as des amateurs qui s'amusent a les trouver et a balancer leurs positions. Juste pour le fun.

 

Ca demande deux choses: attendre la nuit et avoir un telescope. Voila. Il y a 0 moyens de contourner ca.

Je vais meme pas relever tes reflexions sur la Chine, encore un autre sujet que tu maitrises aussi bien que le reste :)

Ce sont les meme personne que toi prise dans leurs certitudes et leur moraline qui se sont fait laver par le coronavirus.  Tu devrais retourner sur Tumblr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les accident de satellite sont impossible, il n'y a pas de «ferraille cosmique« qui met en danger notre espace, les reaction en chaine sont impossible, il n'y a aucun secret tout le monde sait tout, et out les pays se parlent pour les informer de leur programme spatial, l'espionage et les secrets militaires n'existent pas..  et finalement Donald Kessler est un imbécile qui ne sait pas de quoi il parle et une fille de tumblr le sait mieux que lui... Ca va bien..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, DASRI 2.0 a dit :

Ah, voila, il est casse, il est oblige d'inventer des propos en guise d'arguments :kermit-whatever:

On peut fermer cette poubelle, elle commence a sentir.

Je n'ivente rien je fais un TLDR de ce que tu as apporté à la discussion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cite ou j'ai traite Kessler d'imbecile qui ne sait pas de quoi il parle ou quand j'ai dit que les secrets militaires n'existaient pas ? :thinking_kermit:

Tu ne peux pas parce que tu l'as invente parce que sans conneries, tu n'as rien a dire :daria-restingbitchface:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, DASRI 2.0 a dit :

Cite ou j'ai traite Kessler d'imbecile qui ne sait pas de quoi il parle ou quand j'ai dit que les secrets militaires n'existaient pas ? :thinking_kermit:

Tu ne peux pas parce que tu l'as invente parce que sans conneries, tu n'as rien a dire :daria-restingbitchface:

Tu sous-entends ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ptdr. elle ta cassé. Ta tro le seum maintenant. wesh.
*inserer des emoticones random là où il vous plaira*

_______________

PS: j'ai rien a dire sur le sujet initial. J'ai lu en diagonale. Mais je trouve ca drôle de theoriser du jour au lendemain ce genre d'histoire quand on sait qu'un tremblement de terre peu faire très mal et qu'un volcan pourrait nous décimer à 90% très vite. Même sans ca, je nous trouve naif de croire qu'on peut se la couler douce sans qu'une meteorite nous tue toutes.

Et je trouve que c'est drole de nier le danger de la pollution humaine sur terre en disant que la pollution humaine dans l'espace est un vrai probleme. Bravo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...