Aller au contenu

Demission de Aradia ?


Déchet(s) recommandé(s)

Je sais ce qu'on peut penser des intentions de l'auteure mais le sujet n'est pas la pour la provocation. Il a déjà été aborde depuis longtemps que les services de Aradia n’étaient pas nécessaires, ces derniers jours et plus exactement le dernier evenement confirme qu'elle se sert de sa position pour mener ses vendettas personnelles.

Qu'elle se défende est compréhensible mais je ne suis pas la seule a remarquer qu'elle s'incruste dans les disputes, provoque ses nemesis et les punis en retour.

Mais laissons ca de cote. Il est évident que le Depotoir ne rassemble plus qu'une poigne de membres, Ecomodo fait un excellent travail, avons nous vraiment besoin d'une modératrice de plus ? Si oui, est-elle la meilleure option ? Y compris pour elle. Aradia la membre n'est pas aussi problématique que Aradia la modératrice.

Je ne fais pas de sondage, je considère qu'il y a assez de participants actifs pour expliquer leurs point de vue. Je fais l'effort d'etre raisonable et de bonne foi en ouvrant ce sujet et j'espere que tout le monde, y compris l'interessee, seront capable de même.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise idée. On peut reprocher bien des choses à Aradia (ou La Tsarine :eye-roll:) mais je ne vois pas un autre membre faire un meilleur travail de modération qu'elle actuellement.

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les règlements sont clairs. Si des gens se font suspendre, c'est qu'ils ne les respectaient pas. L'équipe de modération est tout à fait d'accord avec ses décisions. 

Il n'est pas question que je tolère ce tribunal populaire à l'égard d'une pionnière du forum qui a tant contribué pour le maintenir en vie, c'est de l'acharnement sur une membre alors qu'elle a clairement manifesté son désir de se faire lâcher. 

Je ferme donc le sujet en laissant un lien vers les règlements en question. 

  • J'aime! 4
  • ... 1
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...