Aller au contenu

La Censure imposée par Aradia


1984
 Partager

Êtes vous d'accord avec la censure imposée par aradia ?   

4 membres ont voté

  1. 1. Êtes vous d'accord avec cette censure

    • Non, j'aimerai pouvoir critiquer la modération si celle ci me semble abuser
      2
    • Oui, je suis OK de me taire même si je ne suis pas d'accord
      2


Déchet(s) recommandé(s)

Citation

D'ailleurs, je profite de l'occasion pour vous dire que les insultes ou commentaires désobligeants à mon égard, à l'égard de Ecce ou à l'égard de la modération en général, fosse ou pas, ne seront plus tolérées du tout et seront suivies de conséquences.

Dixit @Aradia

On nous impose ici un muselage total et sans précédent sur le Dépotoir : émettre plainte et critique n'est désormais plus toléré.

Qui as pris cette décision ? 

Est ce la tienne @xdrox ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1984 a modifié le titre pour La Censure imposée par Aradia

Insulte/commentaire désobligeant =/= critique et/ou plainte.

Si tu penses que c'est la même chose, ben je sais pas quoi faire pour toi. Je ne suis pas surprise que tu ne comprennes pas ça, remarque. J'ai pas des attentes très élevées en ce qui te concerne.

:owelp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi un commentaire désobligeant n'est pas une critique et en quoi une critique ne peut-elle pas être perçue comme un commentaire désobligeant

C'est absolument pas clair, et visiblement, je ne suis pas la seule à m'inquiéter de ta capacité de compréhension des termes et de leur maniement. 

Cette zone de flou te laisse beaucoup trop de marge d'action, alors merci de clarifier pour l'ensemble ( vu qu'il existe déjà une charte mais que tu refuses de l'appliquer telle qu'elle, te permettant d'insulter autrui et de bannir quand tu refuses de l'être ) 

Je répète @xdroxas tu déterminé ceci en accord avec ta chef Aradia ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Aradia a dit :

J'écris en MP quand la personne est raisonnable et parlable et que c'est une erreur de bonne foi (comme RétroRick, comme Foulard, comme Chicken).

Quand c'est déja un cas lourd, comme toi, qui refuse de respecter les règles et cherche activement à les contourner, c'est juste du temps perdu, et on va se le dire, tu as passé l'étape de l'avertissement en MP depuis très longtemps.

Ton but est simplement d'avoir raison et de mal faire paraitre l'autre, tu ne cherches pas de terrain d'entente. Tu es toujours dans la confrontation et l'opposition.

J'ai fait exactement ce que tu me demandes de faire avec Rétro : je lui ai parlé en MP et il semble avoir compris que c'était borderline et a mentionné qu'il ne le ferait plus. L'affaire c'est que toi tu sais très bien ce que tu fais, tu insultes volontairement et délibérément. Je n'ai pas l'intention de te suspendre si tu participes correctement et sans insulter les gens qui osent émettre une opinion contraire à la tienne.

Je vais tout de même faire preuve de bonne foi et t'expliquer ce que je veux dire. Voici la différence entre une critique et un commentaire désobligeant (j'ai même pris des vrais exemples) :

Critique ou plainte :

Ici, tu questionnes principalement, tu expliques ton point, tu avances des raisons pour appuyer ton propos. Tu n'es pas d'accord et tu t'exprimes. C'est légitime. Je suis tout à fait capable de prendre la critique, et j'ai aussi le droit de ne pas être 100% d'accord avec la critique.

Ce genre de propos sont acceptables, mais doivent être tenus dans le respect.

Commentaire désobligeant : 

Ce genre de propos n'ont pas leur place et se verront sanctionnés. Je vais également appliquer ce principe à moi-même (je ne proférerai plus d'insultes ou de commentaires désobligeants). Je suis une humaine imparfaite, et il m'est déja arrivé de céder aux insultes après m'être faite cribler d'insultes. Sue me.

Insulte :

Inacceptable comme commentaire. Sincèrement. Je n'ai rien fait pour mériter ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, 1984 a dit :

As-tu seulement essayé de me traiter comme les autres une seule fois auparavant ? 

Je n'ai jamais envoyé chier quelqu'un qui m'écrit en MP pour me demander d'arrêter de l'embêter. Le problème c'est que tu as déjà un avis de membre sur moi, alors tu m'offres un traitement de défaveur injustifié. Je ne suis pas un cas lourd, je suis seulement une membre que tu ne peux pas piffrer et qui te rends la pareille :owelp:

Le message de Carlos était de la même veine que celui de Dasri qui te traite de grosse truie, la encore, c'est ton jugement de membre qui a opéré un traitement de défaveur pour elle et contre lui. 

Mon but ultime c'est que tu évites ça, donc si tu assumes de ne plus insulter, provoquer ou bannir les membres que tu n'aimes pas pour de fallacieux motifs, on peut signer ici un traité de paix et je me ferai un immense plaisir d'éviter tes messages et de te laisser tranquille. 

Il n'en fallait pas plus pour régler le conflit, tu vois.

 

:mouette:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Lux a dit :

J'Arrive difficilement à comprendre comment une fille comme 1984 peut accorder autant d'importance aux dynamiques d'un forum déchu...

 

C'est gentil de me hyper de la sorte mais ce forum reste un endroit que j'affectionne, et je n'entends pas y subir une dictature. Tout simplement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2023-07-19 à 01:31, 1984 a dit :

C'est gentil de me hyper de la sorte mais ce forum reste un endroit que j'affectionne, et je n'entends pas y subir une dictature. Tout simplement 

Je pense que tu caches ici tes véritables motivations...

Crois-tu sincèrement que tu pourras tromper ma proverbiale perspicacité, mon implacable lucidité ?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 2023-07-18 à 09:20, Lux a dit :

J'Arrive difficilement à comprendre comment une fille comme 1984 peut accorder autant d'importance aux dynamiques d'un forum déchu...

 

En y repensant, c'est la même fille qui passe des heures à troller des caves sur des sites de rencontre.

@1984 a trop de temps libre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...