Aller au contenu

Il tire sur quatre inconnus après une « simple remarque » sur sa sacoche


Déchet(s) recommandé(s)

Alors que les fusillades sont un « véritable fléau » à Montréal, une juge a refusé de libérer le tireur allégué, même s’il s’engageait à porter un bracelet de surveillance. En effet, on comptait déjà 117 fusillades à Montréal cette année en date du 30 septembre.

Selon la preuve présentée à l’enquête, l’un des jeunes hommes passe alors un commentaire sur la sacoche pour homme (man purse) de marque Gucci. Furieux, ce dernier les invite à venir « régler ça dans la ruelle ». Peu de temps après, rue Metcalfe, l’accusé sort une arme à feu de sa sacoche et fait feu sur les quatre hommes. Heureusement, personne n’est atteint.

https://www.lapresse.ca/actualites/justice-et-faits-divers/2021-11-27/il-tire-sur-quatre-inconnus-apres-une-simple-remarque-sur-sa-sacoche.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Chicken of the infinite a dit :

OMG je tirerais jamais pour une sacoche. Faut du moins insulter mes "pants" pour que je dégaine.

:malaise:

Fait pas la naive, le mec aurait recu une critique sur son cotton ouate, sa tuque ou bien son skin CS:GO, il aurait agit pareil. Il avait un feu et cherchait une simple excuse pour s'en servir. C'est une phenomene connu..

Faut au minimun critiquer mon nail art pour que je fasse couler le sang. Les gens realisent pas l'exploit que j'accomplis chaque fois que je bat le demon de l'ADHD pour mettre du makeup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...