Aller au contenu

Deux poids, deux mesures, hyperbole et euphémisme dans les médias.


Déchet(s) recommandé(s)

Il y a 5 heures, RBC a dit :

Tu perds ton temps, tu tentes de raisonner un fachiste. 

cela veut dire que tu ne connais pas la signification du mot fasciste et tout ce qui n'est pas a la gauche de la gauche est fasciste a tes petits yeux de moraliste.

Il y a 2 heures, MattIsGoD a dit :

Ça fait presque 15 ans que j'essaie, pourquoi abandonner maintenant?

Parce que dans le fond, je suis adorable et tu m'aimes bien  :hamster:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Tomás de Torquemada a dit :

cela veut dire que tu ne connais pas la signification du mot fasciste et tout ce qui n'est pas a la gauche de la gauche est fasciste a tes petits yeux de moraliste.

Parce que dans le fond, je suis adorable et tu m'aimes bien  :hamster:

Adorable, non.

Je t'aime bien, oui. Je le sais que tu es d'agréable compagnie quand tu parles d'autre chose que de trucs sociaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, DASRI 3.0 a dit :

Je fais reference a ca. EN FAIT T'AIMES BIEN TOUT LE MONDE COMME UNE GROSSE CATIN DES BOIS  :angry_pepe:

ET ACCEPET MON INVITATION DISCORD OU JE VAIS TE STALKER

Je n'ai jamais reçu ton invitation sur Discord. Je répète ce que je t'ai déjà dit, si c'est pour votre serveur du Dep, ça ne m'intéresse pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, DASRI 3.0 a dit :

Je trouve deja les eboueurs chiants a crever sur le forum, sur un serveur ca changerait quoi ? C'etait une invitation d'ami. 

 

...Reflexion faite: c'etait quoi deja ton pseudo ? Matt machin ? 

 

Sur Discord? Scandale du Jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, RBC a dit :

Un maniaque, fan de Fillion et Maurais. Arthur et Duhaime. Un fou furieux suivant Maxime Bernier. 

ark fillion, maurais pas capable...Vous êtes tellement zombie en répétant toujours les memes noms de marde.. je veux rien savoir des polémistes québécois débiles.. je suis plus du type jordan peterson, Bret Weinstein, zemmour, tatiana vantose, onfrey, renaud camus,  joe rogan, comme québécois j'aime bien MBC, 

 

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Tomás de Torquemada a dit :

ark fillion, maurais pas capable...Vous êtes tellement zombie en répétant toujours les memes noms de marde.. je veux rien savoir des polémistes québécois débiles.. je suis plus du type jordan peterson, Bret Weinstein, zemmour, tatiana vantose, onfrey, renaud camus,  joe rogan, comme québécois j'aime bien MBC, 

 

N'aime pas les polémistes... nomme Zemmour et MBC. L...O...L!

Pis Joe Rogan, le gourou des dude bros... L..O..L!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Tomás de Torquemada a dit :

En quoi MBC est il un polémiste?

Sérieux? Ses torchons dans le journal de Montréal sont plus proches du discours d'un Duhaime que d'autres choses. Plus nuancés, certes. De plus beaux mots. Mais ça reste le même discours. Il pleure à la persécution de la droite dans les médias alors qu'il a 200 tribunes.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...