Aller au contenu

Deux poids, deux mesures, hyperbole et euphémisme dans les médias.


Déchet(s) recommandé(s)

il y a 15 minutes, Tovarichtch a dit :

Tu l'achètes où ton popcorn ? Il en manque chez moi et c'est cher partout !

Viens camarade, on partage. 

il y a 7 minutes, MattIsGoD a dit :

Faudrait arrêter d'aller au cinéma pour acheter ton popcorn.

Le popcorn ne pousse que la bas. Tu as deja vu des gens manger du popcorn a la piscine ? Non. 

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, DASRI 3.0 a dit :

Viens camarade, on partage. 

J'arrive ! Parce que @MattIsGoD ne comprend pas que mon cinéma actuel, c'est ce sujet-ci. @Tomás de Torquemada se répète si souvent en absence de tout esprit critique que je le confonds parfois avec un bot. Peu importe, je suis là pour le popcorn, je n'ai rien d'autre de pertinent à ajouter.

Chewing Monster GIF - Chewing Monster - Discover & Share GIFs

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Tovarichtch a dit :

J'arrive ! Parce que @MattIsGoD ne comprend pas que mon cinéma actuel, c'est ce sujet-ci. @Tomás de Torquemada se répète si souvent en absence de tout esprit critique que je le confonds parfois avec un bot. Peu importe, je suis là pour le popcorn, je n'ai rien d'autre de pertinent à ajouter.

Chewing Monster GIF - Chewing Monster - Discover & Share GIFs

Maudit communiste intersectionnel queer.

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Tovarichtch a dit :

J'arrive ! Parce que @MattIsGoD ne comprend pas que mon cinéma actuel, c'est ce sujet-ci. @Tomás de Torquemada se répète si souvent en absence de tout esprit critique que je le confonds parfois avec un bot. Peu importe, je suis là pour le popcorn, je n'ai rien d'autre de pertinent à ajouter.

Chewing Monster GIF - Chewing Monster - Discover & Share GIFs

Yup, je deplore la manie des derniers intellos du dep a argumenter avec les murs du coins. Tant d'honnetete intellectuel, de reflexions pertinentes et de patience pour une entreprise aussi utile qu'une bite sur un pape.

Les individus comme W00t n'ont qu'un seul interet pour le bien commun et s'est d'etre ridiculiser publiquement, etre les bouffons de la cour. Matt avait une attitude bien differente quand je l'ai connue :soclose:

Les feministes a aisselles teintes du forum l'ont virtuellement castre et en ont fait un e-cuck qui respecte l'opinion d'autrui et ne pars pas en insultes au 4 de tour...Putain mais quelle regression :columbo2:

  • Navré... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, DASRI 3.0 a dit :

Yup, je deplore la manie des derniers intellos du dep a argumenter avec les murs du coins. Tant d'honnetete intellectuel, de reflexions pertinentes et de patience pour une entreprise aussi utile qu'une bite sur un pape.

Les individus comme W00t n'ont qu'un seul interet pour le bien commun et s'est d'etre ridiculiser publiquement, etre les bouffons de la cour. Matt avait une attitude bien differente quand je l'ai connue :soclose:

Tu préférerais que je le traite de gros moron réactionnaire sous-éduqué qui est incapable de sortir des "analyses" de surface?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, MattIsGoD a dit :

Tu préférerais que je le traite de gros moron réactionnaire sous-éduqué qui est incapable de sortir des "analyses" de surface?

...Tu demandes juste par amour pour  les questions rhetoriques ? :daria-huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, DASRI 3.0 a dit :

...Tu demandes vraiment ca a la meuf qui a jamais perdu une occasion de le faire meme lorsque c'etait preferable ? Ou tu aimes juste les questions rhetoriques ? :daria-huh:

Un jour, peut-être aura-t-il une épiphanie et reviendra lire tous mes messages pour valider son changement de cap.

Je suis THAT naïf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, MattIsGoD a dit :

Un jour, peut-être aura-t-il une épiphanie et reviendra lire tous mes messages pour valider son changement de cap.

Je suis THAT naïf.

Aweee...

Viens en MP, je connais un prince nigerien qui aurait besoin d'un coup de main. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, DASRI 3.0 a dit :

Aweee...

Viens en MP, je connais un prince nigerien qui aurait besoin d'un coup de main. 

S'il n'est pas hétéronormé sousjascent capitalo-communiste, je ne veux rien savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, MattIsGoD a dit :

S'il n'est pas hétéronormé sousjascent capitalo-communiste, je ne veux rien savoir.

C'est un.e neurodivergent.e pro-BLM, decolonialiste et qui trie ses dechets dans autant de poubelles qu'il y a de genres reconnus par les Nations-Unies-Deconstruitres. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, DASRI 3.0 a dit :

C'est un.e neurodivergent.e pro-BLM, decolonialiste et qui trie ses dechets dans autant de poubelles qu'il y a de genres reconnus par les Nations-Unies-Deconstruitres. 

Lit-il Bock-Côté en se masturbant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, MattIsGoD a dit :

Lit-il Bock-Côté en se masturbant?

Question piege, tout le monde sait qu'un vrai camarade ne se masturbe que sur de la theorie queer, das kapital et la bible satanique. A BAS VIDEODROME VIVE LA NOUVELLE CHAIR METISSEE ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, DASRI 3.0 a dit :

Question piege, tout le monde sait qu'un vrai camarade ne se masturbe que sur de la theorie queer, das kapital et la bible satanique. A BAS VIDEODROME VIVE LA NOUVELLE CHAIR METISSEE ! 

Moé, les mots savants, ça me stimule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, MattIsGoD a dit :

Si c'est le cas, apprends à les utiliser correctement et dans le bon contexte.

Tu perds ton temps, tu tentes de raisonner un fachiste. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...