Aller au contenu

T'es divorcée ?


Message ajouté par ÉcoModo,

Ce sujet a été créé à  partir du fil de discussion "Vos derniers achats".

Déchet(s) recommandé(s)

Il y a 12 heures, MattIsGoD a dit :

Même chose, je n'ai jamais vu mes parents s'engueuler. 

Ceci explique sans doute cela. Je m'attendais évidemment à ce que tu réponde en fonction de ton propre modèle parental. 

Révélation

cats freud GIF

Je suis d'accord sur un point avec Daleko, ce n'est pas parce qu'on s'engueule dans un couple que l'on ne fait que ça.

Si on transpose la chose à l'amitié, une découverte s'imposera d'elle même : les amis qui ne s'engueulent jamais finissent souvent par se brouiller sévèrement et définitivement lorsque cela arrive. Ceux qui ont eu plusieurs petites disputes et qui les ont surmonté sont souvent les amis les plus stables qui soient.

La dispute n'est pas un élément de toxicité dans une relation, bien au contraire: on ne parle pas non plus de terreur verbale, on parle de dispute. Attention à ne pas sur interpréter les mots par des projections personnelles. Se disputer n'implique pas forcément de hurler, ça peut simplement partager ses désaccords franchement. 

Il y a 8 heures, Ecce Homo a dit :

Non mais… ça sort de où ça ? T’es-tu trouvée une autre justification à la suite d’une inspirante soirée de lecture de Fifty Shades of Grey ? 😂

Faudra nous expliquer ça.

Même moi j'ai compris ce qu'elle voulait dire, mais ouais 

Daleko, développe :tell_me_more:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...