Aller au contenu

Payer pour des photos sur les applications de rencontre?


Déchet(s) recommandé(s)

il y a 32 minutes, AmBITCHious a dit :

Mais outre les photos, ton profil il dit quoi ? Parce que les photos ne sont pas une recette miracle. C'est beau le physique, mais ce n'est pas tout. 

Tu as raison. Ce serait un peu long à détailler, parce que souvent c'est sous forme de "questions-réponses", mais en gros, mon profil dit que j'ai une job de bureau et détaille mes intérêts: hockey, MMA, plein-air, le camping, aller au resto, faire de la randonnée et voyager.

Il y a d'autres informations comme ma taille (6'0''), le fait que je fume pas, boive socialement, etc...

Il y a 7 heures, cet obscur objet du désir a dit :

Laisse-moi te rappeler la question de départ : est-ce de l'overkill?

La réponse : oui.

Juste pour être bien certain de bien comprendre ta réponse, tu penses que c'est overkill, pas dans le principe, mais parce que tu crois que l'exécution a de bonnes chances d'être ratée.

À savoir que c'est presque certain qu'une photo prise par un photographe professionnel sera perçue comme telle et ne donnera jamais vraiment l'impression que le sujet a des amis et une vie bien remplie.

C'est ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Pedrosanchez a dit :

Juste pour être bien certain de bien comprendre ta réponse, tu penses que c'est overkill, pas dans le principe, mais parce que tu crois que l'exécution a de bonnes chances d'être ratée.

À savoir que c'est presque certain qu'une photo prise par un photographe professionnel sera perçue comme telle et ne donnera jamais vraiment l'impression que le sujet a des amis et une vie bien remplie.

C'est ça?

Je pense que c'est de l'overkill dans la mesure où c'est une méthode qui coûterait de l'argent et, ironiquement, pourrait effectivement avoir un effet pervers si l'on sent que la photo a été prise pour satisfaire ton propre narcissisme. Les filles doivent entrevoir la possibilité que la photo lichée et visiblement professionnelle aurait été prise contextuellement, dans le cadre de je ne sais quoi qui expliquerait pourquoi tu te retrouves avec ce genre de photo de ta personne. C'est de l'overkill parce qu'une photo prise par un ami ou même la blonde d'un ami lors d'une activité sociale pourrait t'être plus profitable.

Mais s'il est plus ardu pour toi de te faire prendre en photo par des amis, et à court terme en plus de cela, peut-être que la séance pro est un bon choix. J'imagine qu'il est aussi question de dosage, en ce qu'avoir une seule photo professionnelle avec un beau bokeh crémeux comme arrière-plan à travers des photos plus casual serait une bonne idée, mais que de n'avoir que des photos prises au moyen d'un DSLR serait une énorme méprise, a fortiori si tirées du même shoot.

(je dis ça et je n'applique pas mes propres conseils, j'ai vraiment l'air d'un tabarnak de poseur sur mes photos)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, cet obscur objet du désir a dit :

Je pense que c'est de l'overkill dans la mesure où c'est une méthode qui coûterait de l'argent et, ironiquement, pourrait effectivement avoir un effet pervers si l'on sent que la photo a été prise pour satisfaire ton propre narcissisme. Les filles doivent entrevoir la possibilité que la photo lichée et visiblement professionnelle aurait été prise contextuellement, dans le cadre de je ne sais quoi qui expliquerait pourquoi tu te retrouves avec ce genre de photo de ta personne. C'est de l'overkill parce qu'une photo prise par un ami ou même la blonde d'un ami lors d'une activité sociale pourrait t'être plus profitable.

Mais s'il est plus ardu pour toi de te faire prendre en photo par des amis, et à court terme en plus de cela, peut-être que la séance pro est un bon choix. J'imagine qu'il est aussi question de dosage, en ce qu'avoir une seule photo professionnelle avec un beau bokeh crémeux comme arrière-plan à travers des photos plus casual serait une bonne idée, mais que de n'avoir que des photos prises au moyen d'un DSLR serait une énorme méprise, a fortiori si tirées du même shoot.

(je dis ça et je n'applique pas mes propres conseils, j'ai vraiment l'air d'un tabarnak de poseur sur mes photos)

Je comprends! Effectivement, mon line-up de photos sur les applications n'a pas à être que celles prises par le pro!

Et par curiosité, tu as du succès? Est-ce que tu "fais" quelque chose sur tes photos ou tu prends des poses, par exemple?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, mais je disais précisément que je ne suis pas un exemple à suivre. En fait, c'est rationaliser longtemps quelque chose d'une assez faible importance. Engage la photographe, t'es ingénieur, 200 $ c'est pratiquement des peanuts. Tu verras si ça a payé.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...