Ecce Homo 18 septembre 2023 Auteur Partager 18 septembre 2023 je pense que tu t'es trompé de sujet avec le Random Picture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RlCK 18 septembre 2023 Partager 18 septembre 2023 Ça, c'est vrai, ça ! Au temps pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 2 septembre Auteur Partager 2 septembre Le coucher du soleil hier était ben beau 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou 6 septembre Partager 6 septembre Mon quotidien seulement pour quelques jours, mais c'est joli. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RlCK 8 septembre Partager 8 septembre Comment t'as fait pour y accrocher ton hamac ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou 11 septembre Partager 11 septembre Le 2025-09-08 à 17:59, Ce bon vieux Rick a dit : Comment t'as fait pour y accrocher ton hamac ? Ah ben j'ai eu la flemme. Mais y avait des arbres et poteaux volontaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RlCK 13 septembre Partager 13 septembre @Yacou man. À cause de ma vue défaillante, j'avais cru avoir loupé ledit hamac, les mecs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou 13 septembre Partager 13 septembre Toi, s'il te faut des lunettes, tu sais à qui t'adresser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RlCK 13 septembre Partager 13 septembre Oe les gens, Yac et oim, on fait des private jokes au nez et à la barbe de tout le monde. Et vous allez faire quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!