Aller au contenu

RANDOM PICTURE


Déchet(s) recommandé(s)

Les auteurs méritent d'être crédités. Trop de gens croient pouvoir utiliser des images où bon leur semble sans créditer l'auteur. C'est juste du respect.

Si tu ne trouves pas de source, c'est pas grave, tant que tu auras essayé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas être casse pied mais le respect a peu de choses à voir avec le fait de créditer une photo ou une illustration...

Je serais flatté que les gens prennent mes photos et les jettent dans tout les sens, que mon nom y soit ou non. C'est un risque à accepter avec l'intarwab. Mais oui, je sais qu'entre photographe c'est important de reprezent' et mettre son nom sur la marchandise.

tumblr_lybj3gDXbU1qzgqmmo1_500.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une image par jour, man.

Oui, je connais cette vision des choses.

Je te demande de respecter mon sujet et ma volonté de faire aussi bien connaître les images que leurs auteurs.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben là quitte a mettre du ''blabla'', autant y mettre une image à la suite, non?

...

Sinon, le fait que le sujet soit plus porté à pitcher des images random/esseulées est un peu une barrière à poster du contenu de gens que je pourrais crédité. le fait étant que lorsqu'on s’intéresse au travail de quelqu'un on ne peut pas se contenter d'une seule image.

tumblr_ltowydQzVb1qaukayo1_500.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

spiderman-4.jpg

Alain Robert, l'escaladeur francais le plus fou mais un des meilleurs au monde... il faut savoir qu'il s'est cassé les deux poignets et il continue à grimper sur les building du monde... c'est un ouf-malade!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foulard, arrêtes donc de faire ton rebelle et respecte les règles que j'ai érigées en créant ce sujet.

Je pose le problème du CHOIX: je fais le choix de mettre UNE image par jour. C'est ce choix qui définit le côté essentiel de l'image que tu vas mettre. Si c'est une image random, tanpis pour toi, mais moi les images que je choisis dans ce sujet ne sont influençées que par mon choix, et je tiens à ce choix.

LE choix ici:

- Soit tu acceptes et on continue a mettre une image par jour avec le crédit qui va avec (dans la mesure du possible)

- Soit tu refuses les règles et je t'enlève un point chaque fois que j'estime que tu es border.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais pas mon rebelle, on est trois et demi a faire vivre le sujet, si en plus on doit se limiter sévèrement a une seule image au 24h...

C'est pas deux images de plus par personne qui vont tuer le sujet. Au contraire...

RANDOM PICTURE, c'est le nom que tu as donné au sujet... Et non, je ne mets pas des affaires au hasard. Je cherche fort même...

tumblr_lclbr96DFx1qcb983o1_500.jpg

Anyway, si ma participation met en colère l’hôtesse du boudoir dans SON sujet, je vais allez ailleurs...

Savoure les images d'anime a Lux, les toiles ultra connues trouvé via google image par Monsieur Y et les photos de coucher de soleil a Jiti-way.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas ta participation qui me pose problème, c'est ton entètement.

T'es pas foutu de mettre de l'eau dans ton vin, tanpis pour toi. Tu sais aussi bien que moi que j'ai changé le nom de ce sujet sans en changer le principe, d'après qui ? D'après toi. Je me considère bien sympa.

J'me crisse total que les images que les autres mettent ne soient pas à ta convenance,

Je préfère des images de marde que quelqu'un qui a décidé de pas comprendre.

Bon vent.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...