homme privilégié 2 décembre 2022 Partager 2 décembre 2022 Il y a 1 heure, 1984 a dit : @men are trash l'as tu ecoutée, oui ou non ? Oui! Mais je suis surpris de voir Spotify me dire qu'elle a été mon artiste préférée de l'année. Il me semble qu'il y en a quelques-uns que j'ai écoutés davantage. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retromantique 3 décembre 2022 Auteur Partager 3 décembre 2022 C'est ça, il est bizarre l'algorithme cette année, me semble que l'année passée je trouvais moins d'incongruences. @The Flying Monsieurbon, faque toi tu fais pas partie des nôtres! :P Le "Devotee". C'est quoi ton top 5 synthwave? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 4 décembre 2022 Partager 4 décembre 2022 Il y a 12 heures, Retromantique a dit : @The Flying Monsieurbon, faque toi tu fais pas partie des nôtres! :P Le "Devotee". C'est quoi ton top 5 synthwave? J'pas mal dans les plus connus ou ce qui était dans la soundtrack de Hotline Miami. Faque Carpenter Brut, Dance with the Dead pis Perturbator. Sinon j'aime quand même Zombie Hyperdrive pis ToyTree qui a fait la soundtrack du jeu Strafe. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 4 décembre 2022 Partager 4 décembre 2022 Le 2022-12-01 à 13:03, coca-cola a dit : C'est le temps de l'année que j'écoute du Daniel Bélanger et que je suis sur la boisson. C'est le temps de l'année que j'écoute du Mimi Mercedez et que je suis sur la boisson. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enfant sous forme liquide 7 décembre 2024 Partager 7 décembre 2024 https://open.spotify.com/wrapped/share/share-3d8766865d85466a871e7f0bd1fcc87f?si=gWYPwgkLQtygbn7fPfhYUA&destination=datastories&lang=fr-CA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!