Aller au contenu

Laval


Déchet(s) recommandé(s)

Il y a 1 heure, Verrat a dit :

mon char a été voler juste 3 fois.

c'est fou comme ça a changé en toutes ces années. :LUL:

update on a pas mal jeté notre dévolu sur le quartier Ste-Rose. je consulte Centris à tous les jours à la recherche de la perle rare. je suis aussi en mode patience sachant qu'on se rapproche dans les prochains mois d'un marché plus favorable aux acheteurs, considérant les taux d'intérêts exorbitants (autour de 6%). 

d'ailleurs la Banque du Canada serait prête à augmenter encore davantage les taux si l'inflation persiste, ce qui entraînera logiquement une augmentation du bassin de maisons à vendre sur le marché. cette situation serait à notre avantage, il faut juste être patientes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans notre quartier, il y a quelqu'un qui pète les vitres des chars en continu.

Anyway, quand on est arrivé au Quebec, on a repris l'appart d'un ami d'enfance à mon père. C'était à côté du centre de la nature(le parc), et j'ai fait une année dans le joyeux bordel qu'est le systeme modulaire de l'école Georges Vanier. Toute une école. Toute une adaptation.

Mon école de quartier m'a refusée parce que je faisais du latin et que les jeunes avaient de la misere à apprendre le francais a l'école (ce que le directeur nous à dit).
Mes parents ne voulaient pas me mettre à Vanier parce qu'ils disaient que j'étais un fénéant. Mais j'ai fini à Vanier.

Bref, il n'y avait aucune fenêtre dans l'edifice. À mon permier jour(en retard sur le calendrier scolaire), les gens pitchaient des roches sur le pylone electrique pour ne pas avoir de cours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 8 mois plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...