Aller au contenu

Laval


Déchet(s) recommandé(s)

Je ne vois pas trop le problème non plus, ça fait parti du processus de vente l'existence de visites infructueuses. Les propriétaires le savent qu'il y a des curieux, y'a d'ailleurs des journées entières dédiées à ça lors de visites libres pour ratisser le plus large possible (ma mère était championne de ça, elle y allait même si déménager n'était pas dans ses plans haha).

Pour un acheteur, c'est normal de visiter plusieurs maisons, et même si elle ne croit pas la prendre en raison du quartier, elle va se faire l'œil sur ce qu'elle veut en terme de division, de cour, etc. C'est juste... le cours normal des choses ? Et rien n'est décidé d'avance, c'est possible d'élargir ses critères grâce à ce type de visite plus hasardeuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as rien compris Brunette, pour la simple acquisition d'un bien immobilier au modique coût de huit-dixième d'un million de dollars, tu ne devrais faire perdre le temps des propriétaires que lorsqu'il est strictement nécessaire de le faire, et idéalement, avec une offre d'achat pré-remplie et prête à être signée le jour même de la visite.

sinon l'enfer t'attendra.

Season 9 Lol GIF by The Office

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Ecce Homo a dit :

Come On Reaction GIF by MOODMAN

pars-toi un regroupement de défense des intérêts des pauvres vendeurs de maison ?

pendant ce temps, je visiterai le nombre de maisons qu'il faudra avant de jeter mon dévolu sur celle qui nous conviendra.

  Masquer le contenu

et on appelle ça l'offre et la demande, marketing guy. :ifyouknowwannamean:

 

L’offre et la demande, seigneur! On croirait lire BMO qui fait appel à des expressions dont il ne comprend pas le sens.

Tu me fais rire : comme si le degré d’importance de ton achat devait justifier la visite de maison que tu n’achèteras assurément pas. Et ce n’est pas parce que les actes malhonnêtes dans le genre sont prévus par les propriétaires et les courtiers que ça les rend plus légitimes.

Derrière cette fausse petite vertu et ta rhétorique de jambon que t’étires à tous les coups pour défendre ce qui te semble bon d’être défendu au moment venu, il ne reste pas grand-chose de valeureux en toi, Ecce Homo.

T’es au courant que ta visite va possiblement obliger une personne à se déplacer, renoncer à du travail, renoncer à quelque chose de plaisant, pour satisfaire la vile entreprise qu’est ton insignifiante curiosité de fille qui veut voir la maison alors qu’elle sait d’emblée qu’elle ne l’achètera pas?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Nanie Mo a dit :

Tu t'en vas à Laval, c'est un peu comme l'enfer anyway...!

actuellement l'enfer c'est d'avoir à lire les réparties d'un Carlos en période d'ajustement du dosage de ses médocs. 

dégage de mon sujet, Carlos. :veronica:

  • HAHAHA! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, men are trash a dit :

L’offre et la demande, seigneur! On croirait lire BMO qui fait appel à des expressions dont il ne comprend pas le sens.

Tu me fais rire : comme si le degré d’importance de ton achat devait justifier la visite de maison que tu n’achèteras assurément pas. Et ce n’est pas parce que les actes malhonnêtes dans le genre sont prévus par les propriétaires et les courtiers que ça les rend plus légitimes.

Derrière cette fausse petite vertu et ta rhétorique de jambon que t’étires à tous les coups pour défendre ce qui te semble bon d’être défendu au moment venu, il ne reste pas grand-chose de valeureux en toi, Ecce Homo.

T’es au courant que ta visite va possiblement obliger une personne à se déplacer, renoncer à du travail, renoncer à quelque chose de plaisant, pour satisfaire la vile entreprise qu’est ton insignifiante curiosité de fille qui veut voir la maison alors qu’elle sait d’emblée qu’elle ne l’achètera pas?

OUIN OUIIIIN LES PAUVRES PROPRIOS ET MALHEUREUX AGENTS IMMOBILIERS QUI VONT PASSER UNE MAUVAISE JOURNEE A CAUSE DE ECCE :soyboy_crying::soyboy_crying::soyboy_crying::soyboy_crying::soyboy_crying::soyboy_crying:

 

C'est dans les moments que je prend le plus de plaisir a te lire, Carlos. :felixthecat-lol:

Citation

 

 Et ce n’est pas parce que les actes malhonnêtes dans le genre sont prévus par les propriétaires et les courtiers que ça les rend plus légitimes.

 

Visiter une maison et ne pas l'acheter, c'est aussi malhonnetes que de rentrer dans un magasin et ne pas acheter un produit. 

il y a une heure, Ecce Homo a dit :

actuellement l'enfer c'est d'avoir à lire les réparties d'un Carlos en période d'ajustement du dosage de ses médocs. 

dégage de mon sujet, Carlos. :veronica:

Meuh non laisse leee :( il est drole. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La société a décidé que se loger serait un produit (de luxe) qu'on peut marchander comme une paire de botte dans le seul but d'en faire du profit.

Et comme acheteur de tout produit de ce genre, l'échange de bon procédé entre le marchand et l'acheteur, c'est que j'ai le droit de rentrer dans le magasin, le regarder sous toutes ses coutures et le remettre sur la tablette.

Ton intention est de faire du cash. En plus, faudrait se faire plus blanc que blanc envers des gens qui ont l'immense privilège d'être propriétaires et de s'enrichir grassement sur un besoin essentiel?

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2022-12-20 à 20:58, Commissaire Laviolette a dit :

La société a décidé que se loger serait un produit (de luxe) qu'on peut marchander comme une paire de botte dans le seul but d'en faire du profit.

Et comme acheteur de tout produit de ce genre, l'échange de bon procédé entre le marchand et l'acheteur, c'est que j'ai le droit de rentrer dans le magasin, le regarder sous toutes ses coutures et le remettre sur la tablette.

Ton intention est de faire du cash. En plus, faudrait se faire plus blanc que blanc envers des gens qui ont l'immense privilège d'être propriétaires et de s'enrichir grassement sur un besoin essentiel?

Tu confonds beaucoup de choses.

D’abord : il est (pitoyablement) comique d’attribuer aux propriétaires des desseins mercantiles, et de justifier sa malhonnêteté et ses écarts (feindre une intention d’acheter) à travers ça. C’est si faible, notamment parce que la prémisse est fausse : les propriétaires qui habitent leur propriété, contrairement aux proprios d’immeubles à revenus, en sont venus à cet achat parce que l’acquisition avait son lot d’avantages par rapport à la location et ils ne sont pas que financiers. On n’a qu’à penser à tous ces locataires qui se retiennent de décorer leur appart à leur goût parce que ce dernier ne leur appartient pas et qu’ils ne sentent pas que cet investissement symbolique en vaille la chandelle.

Et oui, dans une économie comme la nôtre, il est tout à fait légitime de préférer voir ses économies servir à accroître ses actifs plutôt que ceux d’un proprio. Le proprio ne vend pas forcément pour faire du cash, mais parce qu’il doit vendre, tout simplement. Peut-être pour racheter ailleurs, ou racheter quelque chose qui lui convient davantage comme un condo, ou même pour ne rien racheter en retour et plutôt rejoindre une résidence pour aînés parce qu’il en est rendu là.

«  ton intention est de faire du cash » Non mais c’est quoi ce tic ridicule d’imputer des viles intentions à quiconque qui possède et vend quelque chose? On croirait lire un enfant qui découvre les sciences sociales au cégep. L’Asiatique qui travaille derrière le comptoir de son propre dépanneur délabré cherche-t-il aussi à faire du cash, pendant qu’on y est?

Je me garde à l’esprit de vous faire perdre votre temps si je tombe sur quelconque annonce de vous sur Facebook Market.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ultimement, je ne comprends pas ta position Carlos, elle m'apparaît très arrêtée pour... rien ? 

L'action de visiter pour comparer ses choix est essentielle lors d'un achat important comme une propriété ou une voiture. Pis dans le processus, c'est ok d'être dans l'exploration. Ecce n'est sûre de rien, à ce stade ; peut-être qu'elle va tellement tomber en amour avec le quartier qu'elle va trouver que le son des avions est moins dérangeant qu'elle ne se l'imaginait. L'inverse ne serait pas particulièrement grave non plus.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

C'est la faute à Karl Marx.

Révélation

Le communisme.

Révélation

Les Khmers rouges.

Révélation

Les traumatismes.

Révélation

La séparation.

Révélation

Sept-Îles.

  

 

 

 

 

 

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai vécue a chomedey 20 ans.

Je peux blaster Laval sur plein de sujets (la violence, les vols, laideur, la drogue, prostitution, le fuzzy, red lite etc.) mais cest rien de different des autres villes de même grosseur. Je vais plutôt de dire que personnellement, Laval a été très bien pour moi.

Quand j'étais ti-cul, on riait des Lavalois, à part des fermes et un acrade il y avait pas grand chose mais j'ai quand même acheté une maison là en 1997 parce que cetait pas cher (90,000$). la ville a grossi tellement vite que j'ai revendu a très gros profit, j'ai fait ça 3 autres fois. juste avec mes maisons j'aurais pu prendre ma retraite à 35 ans. Jai rencontré ma femme à Laval, javais une job très payante, javais accès assez rapidement aux autoroutes pour pour aller pêcher et mon char a été voler juste 3 fois.

bref Laval a ete une belle experience. 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai investi, j'ai des magasins et quelques immeubles dans les Maritimes, de sorte que je suis semi-retraité.
mais je n'aurais jamais pu le faire à Montréal, et Laval m'a donné cette possibilité.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...